Mélia MC L'amour en plusieurs étapes Étape 1.2 - Les livres…

Étape 1.2 - Les livres…

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Un plan pour qu'elle le balance devant un bus en pleine accélération... Je sens que l'on va bien se marrer avec elle !

Mélia MC

-

Il y a un an

Là ce serait plus un pied cassé mais un peu plus glauque 😂 mais c’est clair que oui !

Paige

-

Il y a un an

J'aime beaucoup la dissonance entre ce qu'elle s'attend : la parfaite scène romantique, où ils se penchent tous les deux pour ramasser les livres et il la verrait avec un regard langoureux. ( C'est un peu dommage, je pense, que vous n'avez pas mis plus les spéciatives, l'image que Romy se fait de la scène avant qu'elle ne se produise, ça pourrait être marrant ! ^^ ) Et la réalité froide : les insultes, l'énervement et surtout la fuite la plus rapide possible loin de cette barjo. Toujours le lien d'amitié - un peu trop prononcé - avec Julian... halala la vraie histoire d'amour est sous ses yeux : mais bien aveugle ! Curieuse d'en savoir plus sur cette peine de cœur qui semble l'avoir un peu bloqué dans un film de comédie romantique : est-il le vrai prince charmant ou tout l'inverse, digne du bad boy ? En tout cas, j'apprécie toujours autant ma lecture pour le moment ! Très légère et ça me met le baume au cœur. Exactement ce que j'attends d'une comédie romantique légère.

Mélia MC

-

Il y a un an

Merciii beaucoup pour l’idée c’est sûrement quelque chose qu’on ajoutera dans le manuscrit final ! Il y a cette idée parfois mais on aurait pu le faire plus souvent donc merci !☺️ ça nous fait super plaisir en tout cas 🌸

UNB

-

Il y a un an

Je pensais pas le dire de si tôt mais il m'a déjà charmé, j'espère qu'ils finiront ensemble bahaha

Mélia MC

-

Il y a un an

Ahah, à voir la suite ;)

Mélia MC

-

Il y a un an

Bonne chance ! T’as 43 chapitres devant toi 😂

Faey

-

Il y a un an

La touche d’humour est présente ça fait plaisir !

Mélia MC

-

Il y a un an

On essaie de la garder tout du long !🌸

Gabrielle Dubois

-

Il y a un an

Il ne me semble pas que "déblatérer" soit ce que tu as voulu dire, si?