Julie Emilie M L'Alliance des Maudits 5.2 - Dernière ligne droite

5.2 - Dernière ligne droite

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

WildFlower

-

Il y a 5 jours

C'est vrai qu'au final il n'a pas vraiment d'autre choix que de lui faire confiance pour atteindre ses objectifs !

Taste the stars

-

Il y a un mois

Tout est une question de point de vue. Étant donné que son tuteur et Alena ne peuvent donner plus d’informations, il doit apprendre à les gérer et attendre d’autre bouts de passé qui resurgiront dans son sommeil. Patience, reste une vertu importante. De toute manière il n’a pas trop le choix.

Cléo Didée

-

Il y a un mois

Heureusement que l'épée ne s'est pas attachée à Fauve 😗 On comprend mieux pourquoi Aléna est si cryptique sur ses intentions et son passé ! Moi qui râle toujours sur le manque de communication, ici, il y a une bonne raison !

Mélanie Schietekat

-

Il y a 2 mois

OMG ! Même la fantôme n’a pas droit de parler d’elle-même, de ses réelles motivations ni rien ! Et après, quand le gamin ira au casse-pipe et se fera prendre, on voudra lui rejeter la faute sur le dos et il ne pourra même pas se défendre correctement ! Quoique, en tant que maudit, il est déjà condamné… Mais quand même ! Une damnation memoriae ne devrait pas être faite jusque-là ! A quoi ça sert de supprimer les mémoires ?! On ne fera que répéter les erreurs du passé ! Bref, j’adore comment tu agences tout ça. On ne se rend même pas compte qu’on arrive en fin de chapitre tellement c’est fluide et qu’on veut savoir la suite. Hâte de pouvoir lire l’examen :)

Julie Emilie M

-

Il y a 2 mois

Mais quand on veut cacher quelque chose, c'est bien pratiquer de supprimer les mémoires...

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

Trêve pour l'heure... Bien du mystère autour de ce serment...

EdeneMontagnol

-

Il y a 2 mois

"On ne naît pas mauvais, on le devient." Très hâte d'en savoir plus sur le passé d'Alina !

Ludwig Hoffmann

-

Il y a 2 mois

Une histoire palpitante, on à hâte de découvrir les prochains chapitres

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

J'aurais pas du lire, maintenant je râle de pas avoir la suite XD

Julie Emilie M

-

Il y a 2 mois

toujours le même malheur des 7000 caractères qui nous touchent tous