C'est cool de connaître les motivations de Tiago ainsi que les anecdotes qui vont avec. Ça n'a pas dû être facile pour lui.
Amélie Mrn
-
Il y a 17 jours
Ce chapitre tombe pile au bon moment. Je te disais un peu plus tôt qu'il aurait été bien de détailler les entrainements avec les autres orphelins et voilà chose faite ! Fauve ne semble pas avoir d'Aléna, ni des pouvoirs de Tiago. Tu pourrais peut-être appuyer là-dessus et nous expliquer pourquoi. Tu profites également de cet entrainement pour nous en apprendre plus sur les motivations de Tiago. On les connaissait déjà brièvement, mais ici il y a des anecdotes qui rendent Tiago attachant, le récit plus réaliste et les enjeux de la vengeance à venir davantage intéressants !
Julie Emilie M
-
Il y a 17 jours
Tu fais bien de remarquer qu'il serait bien de noter que Fauve en a pas peur, je vais arranger ça (on oublie toujours d'écrire autant que ce qu'on pense)
Rosa canina
-
Il y a un mois
Ce chapitre est très bien mené. Les informations sur les chefs des saisons sont clairs et tu ouvres sur pas mal de possibles, notamment les liens qui unissent Lago et Alena.
Taste the stars
-
Il y a 2 mois
Mais il n’a pas répondu. Qu’est-ce qu’il a fait, Lago ?
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Hum, hum, Lago a été très cher à Alena, dirait-on... Quel passif chargé pour Tiago ! Le destin a vraiment décidé d'en faire ce qui renversera les Saisons !
Anthony Dabsal
-
Il y a 3 mois
Je vais faire une petite pause pour ce soir. C'était vraiment très sympa ton histoire en tout cas :-D
Julie Emilie M
-
Il y a 3 mois
Merci beaucoup de tous ces commentaires :)
Emmy Jolly
-
Il y a 3 mois
Aliena est un maître hors pair pour lui enseigner les rudiments d'un bon combat.
Ava D.SKY
-
Il y a 3 mois
Je t'envoie pleins de likes et de soutien avant de pouvoir découvrir ton histoire 🫶
37 commentaires
Aldokabs
-
Il y a 15 jours
Amélie Mrn
-
Il y a 17 jours
Julie Emilie M
-
Il y a 17 jours
Rosa canina
-
Il y a un mois
Taste the stars
-
Il y a 2 mois
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 3 mois
Julie Emilie M
-
Il y a 3 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 3 mois
Ava D.SKY
-
Il y a 3 mois