Julie Emilie M L'Alliance des Maudits 3.1 - Persévérance

3.1 - Persévérance

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

cedemro

-

Il y a un mois

Apprendre à cuisiner les escargots... Pas certain que cela lui soit utile à l'examen, mais c'est quand même très intéressant comme apprentissage ! Le lien avec Aléna se renforce à chaque chapitre. Le pauvre ne pourra bientôt plus se passer d'elle !

Liverne Grigois

-

Il y a un mois

Pas facile les cours avec Aléna. :)

WildFlower

-

Il y a un mois

L'approche d'Aléna est la bonne à mon avis ^^

Aldokabs

-

Il y a 2 mois

Ah, et aussi la phrase l'histoire est écrite par le vainqueur, je l'aime beaucoup. Notre professeur d'histoire avait l'habitude de le dire. C'est ceux qui gagnent qui écrivent l'histoire, et qu'ils écrivent des mensonges ou non, c'est cette histoire qui sera la vérité pour tous les autres. Et il a remis en question nos livres d'histoire et même la bible 🤣. Bon, l'entraînement commence et même si je trouve ça un poil rapide, ça me plaît bien.

Julie Emilie M

-

Il y a 2 mois

Mon prof d'histoire au lycée le disait aussi 😂 ca marque et c'est vrai quand on prend la peine dy penser

Amélie Mrn

-

Il y a 2 mois

Ce chapitre est une sorte de passage rapide sur les entrainements et les progrès effectués par Tiago et Aléna. J'aime bien, ça va à l'essentiel sans nous noyer sous les détails, et on comprend rapidement que le temps avance, que la temporalité n'est pas fixe. Il me semble cependant important que tu précises comment les entrainements de combat avec les autres orphelins s'effectuent, car j'ai vu qu'on était plusieurs à avoir tiqué dessus.

Rosa canina

-

Il y a 3 mois

Eh bas, voilà un fantôme qui sait entraîner les vivants. Elle lui avait dit qu'elle l'aiderait pour passer l'examen. Je n'avais pas compris qu'elle l'userait jusqu'à la corde!!!😊

Mélanie Schietekat

-

Il y a 3 mois

J’aime beaucoup la tournure que prend l’histoire. Entrainement physique, implications des camarades qui se battent contre lui. Je me demande s’ils sont au courant pour la prêtresse fantome… Elween bien sûr mais bon, il la connaissait. La leçon dans la grotte sur la magie est intéressante quant à toutes les possibilités. Je la suis pour le barrage et en même temps cela me fait frissonner car quand un barrage se rompt, ça fait de gros dégâts. Est-ce que cela fera la même chose ici ? La pratique nécromantique et la leçon sur les escargots m’a fait sourire. Et pauvre petiot, jusqu’à ce qu’il en saigne du nez ?! Alena n’a aucun coeur ! Ah mais oui, c’est un fantome. Normal…

Julie Emilie M

-

Il y a 3 mois

Contente que la tournure te plaise 😄 et oui les orphelins sont au courant de ses pouvoirs et de la présence d'alena, même s'ils ne savent pas grand-chose d'elle, juste l'essentiel

Diane Of Seas

-

Il y a 3 mois

Très bonne métaphore pour le barrage.