Ah, et aussi la phrase l'histoire est écrite par le vainqueur, je l'aime beaucoup.
Notre professeur d'histoire avait l'habitude de le dire.
C'est ceux qui gagnent qui écrivent l'histoire, et qu'ils écrivent des mensonges ou non, c'est cette histoire qui sera la vérité pour tous les autres.
Et il a remis en question nos livres d'histoire et même la bible 🤣. Bon, l'entraînement commence et même si je trouve ça un poil rapide, ça me plaît bien.
Julie Emilie M
-
Il y a 15 jours
Mon prof d'histoire au lycée le disait aussi 😂 ca marque et c'est vrai quand on prend la peine dy penser
Amélie Mrn
-
Il y a 18 jours
Ce chapitre est une sorte de passage rapide sur les entrainements et les progrès effectués par Tiago et Aléna. J'aime bien, ça va à l'essentiel sans nous noyer sous les détails, et on comprend rapidement que le temps avance, que la temporalité n'est pas fixe. Il me semble cependant important que tu précises comment les entrainements de combat avec les autres orphelins s'effectuent, car j'ai vu qu'on était plusieurs à avoir tiqué dessus.
Rosa canina
-
Il y a un mois
Eh bas, voilà un fantôme qui sait entraîner les vivants. Elle lui avait dit qu'elle l'aiderait pour passer l'examen. Je n'avais pas compris qu'elle l'userait jusqu'à la corde!!!😊
Mélanie Schietekat
-
Il y a 2 mois
J’aime beaucoup la tournure que prend l’histoire. Entrainement physique, implications des camarades qui se battent contre lui. Je me demande s’ils sont au courant pour la prêtresse fantome… Elween bien sûr mais bon, il la connaissait. La leçon dans la grotte sur la magie est intéressante quant à toutes les possibilités. Je la suis pour le barrage et en même temps cela me fait frissonner car quand un barrage se rompt, ça fait de gros dégâts. Est-ce que cela fera la même chose ici ? La pratique nécromantique et la leçon sur les escargots m’a fait sourire. Et pauvre petiot, jusqu’à ce qu’il en saigne du nez ?! Alena n’a aucun coeur ! Ah mais oui, c’est un fantome. Normal…
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
Contente que la tournure te plaise 😄 et oui les orphelins sont au courant de ses pouvoirs et de la présence d'alena, même s'ils ne savent pas grand-chose d'elle, juste l'essentiel
Taste the stars
-
Il y a 2 mois
Très bonne métaphore pour le barrage.
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Il apprend vite, mais je me doutais qu'il serait doué 😏 Évidemment, à présent qu'il peut pratiquer sa magie interdite, c'est plus facile de progresser !
Amélie Mrn
-
Il y a 2 mois
Eh bien, avec tout ça, j'espère que notre Tiago ressortira victorieux !
47 commentaires
WildFlower
-
Il y a 6 jours
Aldokabs
-
Il y a 15 jours
Julie Emilie M
-
Il y a 15 jours
Amélie Mrn
-
Il y a 18 jours
Rosa canina
-
Il y a un mois
Mélanie Schietekat
-
Il y a 2 mois
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
Taste the stars
-
Il y a 2 mois
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Amélie Mrn
-
Il y a 2 mois