Donc la jeune femme du prologue était la chevalière d'améthyste ? Et c'est son fantôme qui vient hanter Tiago ? Le mystère se place peu à peu et j'adore !
Aldokabs
-
Il y a 16 jours
Aucune remarque à faire sur ce chapitre. C'est toujours aussi fluide et impactant. On a l'impression que tout va bientôt commencer et on s'est aussi à quel point le lore est riche
Amélie Mrn
-
Il y a 24 jours
Je n'ai rien à dire sur cette partie. Elle introduit très bien l'aspect maudit des pouvoirs cachés de Tiago. On comprend alors qu'il cache un potentiel inexploité. L'introduction du fantôme qui le suit se fait avec beaucoup de fluidité et sa description est très belle. J'aime l'effet horror tour donné à la visite, pour autant accompagné de détails sur l'univers très intéressant. On comprend qu'il y a eu des guerres bien avant la temporalité du récit et qu'elles ont impacté le monde actuel. C'est vraiment très bien que tu aies pensé au avant de ton récit car cela forge le réalisme de ton univers.
Rosa canina
-
Il y a un mois
J'aime ce chapitre. On sent que l'histoire se structure ici. Super!
Griffesdehors
-
Il y a 2 mois
Quelle cruauté
Mélanie Schietekat
-
Il y a 2 mois
Encore une fois, le lore et les petites anecdotes que tu dissémines sont géniaux ! On comprend mieux le coté maudit de Tiago et son background, bien amené, me serre le coeur. Par contre, une petite question demeure : le fantôme de la femme, la prêtresse fantome là, c’est la même que dans le prologue ? Et elle aurait volé l’épée d’améthyste ? Je sais, pour savoir la suite, je n’ai qu’à lire X’D Let’s go !
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
et oui, faut lire, ou ce ne serait pas drôle d'avoir toutes les répondes dès le début XD
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
je peux enfin lire un peu la suite XD
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Mais quelle horrible histoire pour terminer 😅
J'ai trouvé que le lore était de nouveau bien intégré dans la narration, on apprend pas mal de choses importantes sur le héros, plus les liens avec le prologue, de manière naturelle. Beaucoup de questions perdurent autour de son pouvoir et du lien entre celui-ci et les événements de la nuit de sa naissance. La femme qui fuyait n'avait pas l'air mauvaise... Tout cela attise efficacement la curiosité.
Stylistiquement, ça reste très fluide, je n'ai rien à dire ! 👌
Taste the stars
-
Il y a 2 mois
Une Legendre très triste. Elle n’avait pas encore dix ans. Ce mage est horrible.
42 commentaires
cedemro
-
Il y a 12 heures
Aldokabs
-
Il y a 16 jours
Amélie Mrn
-
Il y a 24 jours
Rosa canina
-
Il y a un mois
Griffesdehors
-
Il y a 2 mois
Mélanie Schietekat
-
Il y a 2 mois
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Taste the stars
-
Il y a 2 mois