Ecriresansreflechir Lake. 1. Seule.

1. Seule.

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Ecriresansreflechir

-

Il y a 6 ans

Ahah c’est adorable ! Oui effectivement. Cela change rien à nos habitudes de nous lire ! Merci

Fixread

-

Il y a 6 ans

Salut binôme de la semaine. Bon je connais déjà ton histoire, j’attends d’ailleurs toujours la suite! Tu sais déjà ce que je pense de ton histoire alors je vais pas me répéter. Enfin si, un petit commentaire tout mignon pour te dire que j’adore ton histoire. Et tes personnages. Les relations triangulaire. Le fait de ne pas savoir à qui se fier... Bref pas de spoiler, elle est juste vraiment bien !

Ecriresansreflechir

-

Il y a 6 ans

Oui, et cela même contre la volonté des deux. C’est compliqué de réfréner ses envies et objectifs pour quelqu’un d’autre.

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

Tu as complétement raison sur l'ambition. L'évolution différente des membres d'un couple en termes d'envie et de maturité peut occasionner brouilles, différends voire rupture.

Ecriresansreflechir

-

Il y a 6 ans

Merci. Je trouve qu’on oublie trop parfois l’ambition féminine dans le couple, qui peut s’avérer très compliquée à gérer. Et le fait qu’on n’est pas toujours sur la même longueur d’onde au même moment.

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

J'apprécie ce début et la divergence de ce couple est originale.

Ecriresansreflechir

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir !

Cesar16

-

Il y a 6 ans

J’adore l’ambiance, le style d’écriture. Vraiment une bonne surprise cette histoire !

Ecriresansreflechir

-

Il y a 6 ans

C’est possible. En tout cas, à la place d’Alexane, j’aurai moins de patience je pense...

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Ouhlaaaaa, Ellie doit être plus qu'une amie...