Emilie_in_love The Christmas lights Maintenant et pour toujours

Maintenant et pour toujours

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Fanfan Dekdes

-

Il y a 4 ans

Un petit chapitre avec un goût de trop peu. C’est mignon. J’aurais aimé que tu développes un peu plus les émotions. Sinon, tu avances doucement dans ton histoire. A voir si la suite sera aussi douce ou plus pêchue.

lagloiredesmots

-

Il y a 4 ans

C'est bien court même si ce n'est pas un prologue. Attention avec les micro chapitres, ça énerve les lecteurs/auteurs chevronnés de la plateforme. Je vois que c'est ta première story. Le minimum syndical pour pouvoir publier est de 1000 mots mais le maximum est de 7000 (un calvaire pour la plupart d'entre nous, car nous devons souvent retravailler nos chapitres ou les couper pour qu'ils entrent dans la limite de sec). Là, tu aurais eu de quoi commencer une nouvelle journée ou bien détailler le weekend en amoureux de ton couple. Histoire pas trop mal écrite, mais attention aux participes passés. Remplace tes verbes du 1er groupe par un du 3ème pour être sûr(e). Nous avons [commander] = Nous avons mordre ou nous avons mordu? Qu'est-ce qui sonne le mieux?

lagloiredesmots

-

Il y a 4 ans

mangé / consacrée

lagloiredesmots

-

Il y a 4 ans

pas de virgule

lagloiredesmots

-

Il y a 4 ans

commandé

lagloiredesmots

-

Il y a 4 ans

J'ai jamais réussi à marcher à mon rythme et droit quand ils font ça. En plus l'été ça tient chaud et fait suer, et l'hiver t'as l'épaisseur des doudounes et encore moins d'espace pour toi. Brrr.

lagloiredesmots

-

Il y a 4 ans

que nos mains / Bien qu'on devine, la phrase est un peu bancale.