hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même).
Tout d’abord, je pense qu’il faudrait que tu te fasses relire car je soupçonne que le français n’est pas ta langue maternelle, et cela permettrait de corriger les petites imperfections, les mots qui manquent etc. Avec une simple relecture, tu pourrais améliorer grandement ton texte et cela serait beaucoup plus agréable pour le lecteur.
Ensuite, le concours étant un concours « thriller », je note que ton texte ne possède pas du tout l’ambiance d’un thriller et donc, du coup, je suis intrigué : est-ce que cela va venir par la suite ou somme-nous devant un objet littéraire non identifié ? 😊
Enfin, le fait d’interpeller le lecteur à la fin pourquoi pas, mais il faut que l’on comprenne où tu veux en venir et donc finir là-dessus n’est pas nécessairement le plus efficace.
J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !
ML0403
-
Il y a un an
hello ! Merci pour tes conseils tu as parfaitement raison ma langue maternelle n'est pas le Français, et j'ai grandi en entendent beaucoup de langue après le Français et bonne chance à toi aussi.
Emma Delanie
-
Il y a un an
Une entrée en matière intéressante et énigmatique.
Je like et vais découvrir la suite.
ML0403
-
Il y a un an
Merci beaucoup ça me touche, je te souhaite beaucoup de chance pour le concours.
Agathe Pearl
-
Il y a un an
Ce 1er chapitre pourrait presque se lire comme un chapitre .
Je like et je vais au suivant
ML0403
-
Il y a un an
Merci
fleurdesprit
-
Il y a un an
il y a 14 fois le mot "vie" sinon début très intéressant
ML0403
-
Il y a un an
Merci, j'espère m'améliorer pour faire moins des répétitions.
11 commentaires
John Doe
-
Il y a un an
ML0403
-
Il y a un an
Emma Delanie
-
Il y a un an
ML0403
-
Il y a un an
Agathe Pearl
-
Il y a un an
ML0403
-
Il y a un an
fleurdesprit
-
Il y a un an
ML0403
-
Il y a un an