Vanessa D Laisse-moi entendre ta voix Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Fanny Nohal

-

Il y a 2 mois

non mais Gabriel! contrôle tes hormones ou assume ton attirance!

NC_Azalea

-

Il y a 2 mois

Haaaaan 🥰❤️😘 j'aime trop les bipolaires en mode jte déteste mais viens dans mes bras 🤣

Akkiliaa

-

Il y a 3 mois

🎻💗🎹

Derrdi

-

Il y a 3 mois

Oh mais je ne m'attendais pas à ce genre de scène ! Ça m'a embarqué encore plus dans la lecture aha et je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il la console et fasse preuve de compassion après son comportement à la maison ... Il nous en cache des choses ce Gabriel !

Vanessa D

-

Il y a 3 mois

Gabriel est compliqué

Derrdi

-

Il y a 3 mois

Wow c'est quasiment une déclaration à ce stade là ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il se rende compte si vite de tout ça mais c'est chouette au moins il a des moments de lucidité aha

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a 3 mois

La tension monte 🔥 C'est touchant ce qu'il fait pour elle même s'il s'y prend comme un connard.

Vanessa D

-

Il y a 3 mois

La meilleure défense de Gabriel c'est l'attaque 😅😂

Marina.auteure

-

Il y a 3 mois

Bon ben j'ai tellement été prise par ton histoire que j'en ai oublié de commenter au fur et à mesure XD Je vais donc essayer de tout mettre ici mdr Déjà, j'adore. La façon dont les choses sont menées, le lien qui se crée doucement entre Ella et Gabriel malgré leur animosité, les fêlures qu'ils semblent tous deux porter même si on ne sait pas encore ce qui fait autant souffrir Gabriel. Le côté " connard" m'a fait grincer des dents (notamment quand il s'attaque au physique d'Ella) mais grâce à ta plume, tu arrives à le rendre touchant. J'ai vraiment envie de connaître les raisons qui le pousse à la rejeter. Le côté je t'aime moi non plus apporte du piquant au récit et pfiou il a fait un peu chaud sur ce dernier chapitre XD Hâte d'avoir la suite :)

Vanessa D

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup ❤️ ton commentaire me touche. Je suis ravie d'avoir su t'emporte. J'espère que la suite te plaira.