Storyland Laïa : maitresse des éléments Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

maioral

-

Il y a 3 ans

Un premier chapitre qui nous met en haleine... On a bien envie de savoir ce que cet homme a bien pu voir... et quels sont tous ces cris et flammes dont elle parle (quelque chose qui vient de se dérouler ? est-ce un souvenir ? une illusion?) En tout cas, j'aime déjà beaucoup les noms utilisés pour ton récit (de l'héroïne, des civilisations... ^^) Vivement la suite pour en découvrir plus :-)

Storyland

-

Il y a 3 ans

Contente que les noms te plaisent, j'essaie d'en trouver "qui sonnent bien" justement :)

maioral

-

Il y a 3 ans

*sa (petite coquille)

Storyland

-

Il y a 3 ans

Oups, merci de l'avoir corrigée :)

maioral

-

Il y a 3 ans

Le mot détonne un peu avec la "poésie" qui ressort du reste du paragraphe... Il faudrait peut-être chercher un synonyme dans un champ lexical moins familier ? :-)

Storyland

-

Il y a 3 ans

C'est vrai qu'il est un peu déplacé :-) mais franchement j'avais pas mieux

maioral

-

Il y a 3 ans

Je t'en propose d'autres alors : altéré, abîmé, dénaturé, corrompu, frelaté, vicié, gangrené, infecté... selon le sens que tu veux lui donner :-) :D (synonymo est mon meilleur ami XD)

FLORA DEEWATER

-

Il y a 3 ans

Hâte de découvrir la suite, j'ai plein de questions notamment les radiations toxiques ! A bientôt pour la suite !

Storyland

-

Il y a 3 ans

Les fameuses radiations toxiques 😆

Camille Thiercelin

-

Il y a 3 ans

J'ai bien accroché à ton premier chapitre, j'aime bien cette histoire de radioactivité et de traitement miraculeux. Je suis curieuse de voir quels conflits politiques il y a derrière tout ça !