Anna montale Lagoon Beach Rapprochement (Part 1)

Rapprochement (Part 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

I LIKE IT I LIKE IT I LIKE IT !!! Pas constructif mais on s'en fou ! Je suis fan !

Anna montale

-

Il y a 6 ans

Oui ils sont bénéfiques ! Merci beaucoup pour ce retour. Ça me booste !

Fyctia

-

Il y a 6 ans

# Attention à quelques coquilles et incohérences. Je pense notamment au personnage de Manon qui, dans les premiers chapitres du point de vue de Yaël, s'appelle Marion... De même, dans le chapitre 7, Jean demande à Louise si elle a déjà rencontré Yaël, quand bien même il a vu que ce dernier lui faisait la suture de ses plaies quelques chapitres plus tôt. # Pour la suite, je te conseille de continuer à instaurer un certain rythme dans le récit afin de garder ton lectorat en haleine, ainsi que d'essayer d'ajouter davantage de cliffhangers en fin de chapitre. Voilà pour ces quelques retours, en espérant qu’ils te soient bénéfiques pour la suite ! Bonne continuation, Roxane, équipe Fyctia.

Fyctia

-

Il y a 6 ans

Bonjour, Je viens de lire les premiers chapitres de "Lagoon Beach" et me permets donc de t'en faire quelques retours dans le cadre du concours Love & Work. # Je me suis assez attachée à tes deux héros qui, loin des clichés habituels, paraissent de plus en plus complexes au fur et à mesure qu'avance l'intrigue. Néanmoins, j'ai trouvé le début de ton roman un peu brusque. J'aurais en ce sens aimé que tu plantes le décor plus lentement afin, également, de prendre le temps de nous présenter Yaël et Louise. # Leur relation évolue à ce sujet très rapidement. Peut-être trop. Ils passent ainsi du "je te déteste" au "je te désire" en un seul chapitre ! Or, il aurait été judicieux de faire en sorte de développer progressivement leur attirance. Rien ne pressait. # J'ai trouvé judicieux que tous tes personnages appartiennent au monde professionnel de la médecine. Jusqu'à présent, ce pan de l'histoire a une place importante et est bien traité. Il est donc intéressant de découvrir comment chacun évolue dans ce milieu si particulier.

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

Tu commences à craquer Yael...

Sakia

-

Il y a 6 ans

Mieux vaut tard que jamais :D. Un plaisir de te lire. Une écriture dynamique et réaliste. Yaël personnage complexe qu’il me tarde de découvrir davantage. Je trouve tes personnages originaux. Tu plantes bien ton décor et j’aime ta manière de décrire les évènements ou l’état d’esprit des personnages. J’aime les petites musiques proposées ( un gros plus pour moi ça plante bien l’ambiance). J’ai repéré quelques petites coquilles au début mais rien de grave (ex: parfois des mots qui se répètent, quelques fautes d'inattention). Peut-être aussi développer davantage de scènes au travail (petite suggestion). Merci pour tes commentaires, je tacherai d’être plus descriptive dans mon contenu. Compte moi parmi tes lectrices :) ! Bon courage.

Maloria

-

Il y a 6 ans

Non mais c'est méchant de nous laisser là-dessus !!!

CarlaHay

-

Il y a 6 ans

Trop hâte de lire la suite !

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

♡♡♡♡♡♡♡

Anna montale

-

Il y a 6 ans

À ceux qui "like" sans partager, sachez que de ce fait, le prochain chapitre est plus long à débloquer. Alors si vous aimez mon histoire, pensez à cliquer 2 fois sur "partager" (sans vraiment le faire, vous pouvez fermer la page un fois que c'est fait). Merci à tous !