llode L'affaire Tina Jensen Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Marwa-Omar

-

Il y a un an

Une belle description pour un Prologue, continue. Si tu es intéressé(e) tu peux lire mon histoire. Passe une bonne journée Cordialement Marwa

llode

-

Il y a un an

Super merci je n'y manque pas

Nicole Pastor

-

Il y a un an

Bonjour, je te souhaite la bienvenue et longue vie à ton histoire. Elle commence tragiquement, dis-donc ! Ça fait penser à une chasse à l'homme d'une secte secrète, et on se demande si, à peine présente dans le premier chapitre, l'héroïne ne va pas déjà mourir à moins d'un miracle... La plateforme de Fyctia est un lieu merveilleux de partages et ça tombe bien car j'aime échanger sur les histoires. Si tu veux m'imiter, ne te gêne pas, tu peux aller me lire et me dire ce que tu en penses. Par contre, je trouve cette mise en bouche un peu courte. Cependant, tout y est, l'angoisse et le stress et tu ne t'encombres pas avec des phrases redondantes et félicitations pour l'absence de fautes. J'ai noté (vite fait) la répétition de boue. Une bonne chose également, c'est l'espace que tu laisses entre chaque paragraphe, ça rend la lecture plus agréable même si on perd quelques signes puisque chaque chapitre est limité à 7000 caractères. Je vais lire la suite et ensuite, me remettre au travail car moi aussi, j'ai une histoire à écrire! En espérant que mon post te sera d'une certaine utilité, je te souhaite bonne route et te dis à bientôt. Bonne chance pour la suite ! PS: mon histoire, c'est "La petite fille qui dort dans la rivière" et si tu veux t'abonner et liker mes chapitres, ce sera avec une grande joie. A bientôt.

Virginie L.

-

Il y a un an

Excellent début, très détaillé, très imagé, on veut vite la suite!

Agathe Pearl

-

Il y a un an

On rentre tout de suite dans le vif du sujet , c'est très bien écrit. J'attends la suite Et si tu as envie de passer sur mon histoire c'est avec grand plaisir

llode

-

Il y a un an

Merci beaucoup! Je n'y manque pas je n'en suis qu'au début mais j'ai hâte d'en découvrir plus!

Laurie Lecler

-

Il y a un an

Très imagée ta description, j'attends de voir la suite comment ça évolue ;) Bon début de concours

llode

-

Il y a un an

Merci beaucoup!! :)

John Doe

-

Il y a un an

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, bravo pour ton résumé : on est dans le thème, c’est intriguant, on a envie de lire le début (bien joué). Je te dis ça parce que dans la majorité des histoires que j’ai lues jusqu’à maintenant, le lien avec le fait divers est assez ténu… Je note une petite répétition au début « terre » / « terre », c’est dommage parce que tu écris plutôt bien. En tout cas, le prologue est efficace, bien stressant à souhait, on comprend immédiatement qu’on est dans un thriller sans tomber dans le cliché. Donc, pour moi, le résultat est réussi. Alors, oui, évidemment, c’est court donc dur de se faire une idée, mais c’est le début ! J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

llode

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton commentaire détaillé! ça m'aide et fait plaisir de voir quelqu'un prêter de l'attention au texte! J'essayerais de faire plus attention aux répétitions dans l'avenir, promis ;)