On en revient toujours à ce problème de sentiments, mais j'ai l'impression que ton personnage ne ressent rien alors qu'il vient de perdre son père, sa soeur est kidnappé et il se met à tuer des gens comme si ce n'était rien. Je pense qu'il faudrait approfondir un peu la psychologie des personnages pour qu'on puisse s'attacher à eux.
John Doe
-
Il y a un an
Je comprends au début du chapitre que ce qu’elle a dit c’est de tous les tuer (comme quoi, l’orthographe, c’est important 😊 ). C’est une bonne illustration de l’impact que peuvent avoir de petites fautes !
Dans la scène où ils doivent, donc, tous les abattre, je note que, de nouveau, ton héros masculin est distrait par un bout de peau. Cela fait plusieurs fois que cela lui arrive. Je ne sais pas s’il y a un message derrière ça, mais c’est assez étrange, ça ressemble à un cliché sur les mecs (ou bien, il a, lui, quelques soucis).
Le guet-apens qu’ils tendent aux hommes n’a pas beaucoup de sens, ces gens sont là pour tuer, je ne pense qu’ils tomberaient dans un panneau aussi grossier… La scène que tu décris, de plus, où elle courait vers lui et lui tordrait la nuque me semble littéralement impossible.
Helena-Secret
-
Il y a un an
Ouais,je me rattrape plus tard sur son ressenti. Qui a dit que les autres hommes voulaient les tuer au premier abord ? Si ce n'est que la mystérieuse fille qui l'accompagne. Non mais sérieusement, je suis heureuse que mon écriture ait évolué depuis, j'ose à peine relire ces chapitres 😪
Helena-Secret
-
Il y a un an
Merci d'avoir été jusqu'au 9, il a dû te falloir une bonne dose de courage 💪 Étrangement, j'ai perdu aussi vite qu'il est arrivé ce nouveau lecteur. Note l'ironie avec mes précédentes réponses. Même si nous ne sommes pas en binôme cette semaine, merci ! Je vais aller lire ton histoire aussi dans la foulée dès que j'ai du temps.
John Doe
-
Il y a un an
Ben tu vas pas te débarrasser de moi comme ça, hein ?! ;-)
(bon, en plus, on est binômes :-) )
Helena-Secret
-
Il y a un an
Pourquoi je risque d'en prendre pour mon grade, tu as vu les chapitres ! Aller sans moi, j'abandonne le compte et je récupère une nouvelle identité. Brigitte ça m'irait bien ? Go direction, la mairie qui m'envoie à la préfecture, qui m'envoie à... Allez, j'arrête. (J'ai vue ça, ça s'appelle une étrange Coïncidence !)
John Doe
-
Il y a un an
Je suis pas sûr que Brigitte t'irait très bien :-)
Helena-Secret
-
Il y a un an
Je garde mon prénom. Il faut se rendre à l'évidence, il y a pas mieux.
OoLockedGirloO
-
Il y a un an
Tu aurais pu décrire la scène où il l'égorge plus en détail parce que c'est pas quelque chose de facile à faire mentalement et physiquement.Ça aurait donné un petit côté gore aussi 😎.
24 commentaires
Kalehu
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an
Helena-Secret
-
Il y a un an
Helena-Secret
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an
Helena-Secret
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an
Helena-Secret
-
Il y a un an
OoLockedGirloO
-
Il y a un an