Aldokabs l'académie du sang et des crocs Chapitre 5.1

Chapitre 5.1

Tu as aimé ce chapitre ?

2

2 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 9 jours

Je ne suis pas sûre que la secouer violemment en début de chapitre soit la meilleure façon de réveiller Mormonne sans faire de bruit XD Mais c'est l'intention qui compte on va dire. Par contre, pourquoi lui proposer de les accompagner à elle et pas aux autres filles ? Ce n'est pas comme si elles avaient vraiment parlé entre elles et s'étaient liées d'amitié. Sinon, on sent bien le stress alors qu'elles errent. Même si elles ont le droit d'être à ce niveau, il semble quand même qu'elles ont peur de passer devant la chambre d'un vampire et d'un loup-garou et ça peut se comprendre. Mais d'ailleurs, que font-ils à ce niveau ? Ils ne seraient pas plus logique de les regrouper tous au même endroit pour qu'ils n'aient pas à se mélanger à des novices ?

Rosa canina

-

Il y a 16 jours

Au début, l'écriture se fait l'écho de la désorientation de Mormone. Je trouve que c'est très bien amené. J'aime aussi le coup de la bougie et des allumettes. Tout y est : le bruit, la flamme qui s'éteint. C'est très graphique comme écriture. En revanche, je n'ai pas trop compris. Elles sont cinq, est-ce la totalité des filles de la 10 eime cavalerie ? Pourquoi, elles proposent à Mormonne de venir avec elles? Quel lien les unit?