Aldokabs l'académie du sang et des crocs Chapitre 3.2

Chapitre 3.2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 10 jours

Et concernant ses rêves et son état psychologique actuel, je pense que ça pourrait être bien de préciser davantage comment elle se sent. Après tout, elle a quand même tué deux personnes pour sa propre survie : ça ne devrait laisser personne indifférent. Peut-être que tu peux décrire qu'elle se sent sale, qu'elle fixe longuement ses mains le coeur lourd avec l'impression de ne plus se reconnaitre, qu'elle se répète en boucle qu'elle a bien fait pour s'en convaincre... Des trucs comme ça, ça pourrait être intéressant à développer. On voit déjà qu'elle rêve de morts-vivants, mais pousser encore plus loin le rêve pourrait faire un grand plus, avec un réveil en sueur. Ou alors dire qu'elle se sent comme inhibée, comment si elle ne ressentait rien, que le contre-coup et le choc de ce qu'elle a fait lui donne l'impression que ce n'était qu'un horrible rêve, et tout la rattrapera après.

Julie Emilie M

-

Il y a 10 jours

Un nouveau bon chapitre, c’est cool de voir enfin l’amie :) Par contre, je me demande pourquoi elle n'a pas pu dormir avec son amie : les chambres avaient des noms attribués ? Pourquoi juste ne pas les laisser choisir avec qui dormir ? ça demande moins d'organisation en plus. Et je crois me souvenir qu'ils sont trente à avoir survécu. Logiquement, à moins que les filles ne puissent dormir avec les garçons, elle aurait dû avoir un colocataire... bref, je pense que juste une petite précision du pourquoi du comment serait cool, même si c'est un détail :)

Rosa canina

-

Il y a 17 jours

Encore, un très bon chapitre avec un bon équilibre entre narration et dialogue. On comprend en demie teinte que Carmina à l'habitude de s'occuper de la narratrice. Tu l'avais déjà mentionné plus avant (je ne sais plus sous quelle forme mais qqch du style: Camina avait toujours été la plus forte des deux) Maintenant que le personnage est posé, on s'attend à ce que ta narratrice s'émancipe (surtout qu'elle n'a pas l'air faible). Je me demande comment tu vas t'y prendre pour la faire sortir de l'ombre de son amie.

Julie Emilie M

-

Il y a 2 mois

petit like de déblocage avant de lire jusqu'ici :)

Ae Greyej

-

Il y a 2 mois

Moins fan de ce chapitre. Les 2 amies c est un peu trop le pouvoir de l amitié avec des paillettes et des arc en ciel. Après rien a redire, l écriture est toujours aussi belle et fluide et je veux le chap d après