Eh bien, l'ambiance est bien lourde ici. Ils auraient pu tomber sur une épreuve plus compliqué et sanglante, mais j'ai comme l'impression qu'elle semble plus facile qu'elle ne l'est vraiment...surtout avec la précision de leurs gardiens sur le sacrifice des autres qui peut être nécessaire. Plus le couteau qu'Aidan lui donne, ça laisse présager que l'épreuve va être bien rude, aussi physiquement que psychologiquement. En tout cas, c'est sympa cette entraide de la part d'Aidan, j'espère qu'il survivra, tout comme Esta, même si j'ai un peu peur pour eux...
Rosa canina
-
Il y a 20 jours
L'écriture est toujours super fluide. On ne bute pas à la lecture. Les dialogues sont bien dosés. De jolies descriptions, avec la mer on est dans les bleus gris. Ce chapitre est très visuel, mais je crois que si tu veux en rajouter un peu sur l'ambiance entre chien et loup, tu peux. Sinon, au niveau de la tension, peux-etre aller accentuer le travail sur la peur des autres en miroir avec celle de ton personnage. ( c'est juste des propositions, ce chapitre me semble déjà très abouti)
11 commentaires
Julie Emilie M
-
Il y a 10 jours
Rosa canina
-
Il y a 20 jours
Ae Greyej
-
Il y a 2 mois
Aldokabs
-
Il y a 2 mois