Aldokabs l'académie du sang et des crocs Chapitre 1.1

Chapitre 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Anne M. Drake

-

Il y a 14 heures

Un début de premier chapitre très explicatif mais on en a besoin pour comprendre les enjeux. On comprend bien entre les trois choix, mais par exemple les parents de l’héroïne ne peuvent pas faire partie d’aucune de ces 3 classes d’humain. Est-ce que c’est un genre de rétribution : vos jeune de 16 ans choisissent et en échange on vous protège des sorcières (mais dans ce cas ils faudrait que certains humains restent humain pour « perpétrer l’espèce ». Bref, j’ai pas tout saisit je crois 😅 Ensuite on sent bien la tention latente avec l’arrivée du bateau. Hâte de savoir ce qu’il va se passer ensuite. 😉 J’avais juste une question : c’est normal que tu mettes le nom de l’héroïne sans majuscule (dans le résumé aussi)?

AnnaK

-

Il y a 2 jours

Bonjour ! J'ai bien aimé le choix entre les trois possibilités ! Par contre, je n'ai pas compris : qui sont les parents de l'héroïne ? (Quel choix ils ont fait ?) J'ai eu l'impression que quelque soit le choix, les humains meurent jeunes. Du coup, comment l'humanité survit ?

Julie Emilie M

-

Il y a 14 jours

eh bien purée, j'aimerais pas vivre là

Julie Emilie M

-

Il y a 14 jours

quel honneur

Hazel Rose

-

Il y a 17 jours

Ce chapitre pose efficacement les bases d'une histoire sombre et captivante, où les personnages devront naviguer entre survie et humanité dans un monde impitoyable !

Ae Greyej

-

Il y a 22 jours

Début prometteur, j'adore le concept des baleines immortelles. Narration rondement menée

Aldokabs

-

Il y a 21 jours

Merci 🥲

Mirabella

-

Il y a 23 jours

Wow super concept ton histoire, j’aime beaucoup l’aspect du choix qui est lourd et sanglant: entre les vampires, les loups garous et l’académie. Vraiment c’est super prometteur! J’aime aussi beaucoup tes descriptions des lieux, que ce soit de l’école aux baleines immortelles. Vraiment top top!

Aldokabs

-

Il y a 22 jours

Merci beaucoup, j'espère que la suite va te plaire