Hazel Bloom L'Académie des Songes : Le Dernier Espoir Chapitre 6 : Le Mal 3/3

Chapitre 6 : Le Mal 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Ae Greyej

-

Il y a un mois

Merde, j'ai perdu mon comm comme un con. Donc je la refais. C'est cool dans ce chap d'avoir les forces et faiblesses de chacun, ça rend les membres de l'équipe plus vivant. Une nouvelle petite intrigue, est-ce que l'antipathie provient d'un fait historique ou juste compétition/jalousie ? Ca donne un peu hâte d'en être à la réelle mission de la clef car ça va sans doute pas se passer comme prévu. Dommage qu'on n'en sache pas plus sur certaines intrigues, notamment elle pourrait passer cette nuit pendant laquelle elle dort pas franchement pour lire le journal de mamie et obtenir déjà quelques réponses. La tension de Loria est palpable quand à la réussite mission, ses doutes sur ses pouvoirs. Elle reste tout de même presque trop sage, on aimerait qu'elle ou un autre au final, colle une beigne à l'indélicate.

Naelly2023

-

Il y a 2 mois

Alalala! Trop hâte à la suite, j'ai un nouveau coup de coeur !!

Hazel Bloom

-

Il y a 2 mois

Contente que ça te plaise autant ❤️

Naelly2023

-

Il y a 2 mois

J'aurais dû lire avant !!

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Bon, que va-t-il arriver à ces cinq élus ? => La suite au prochain épisode ^^

Hazel Bloom

-

Il y a 2 mois

😂

cedemro

-

Il y a 2 mois

Un détail me tracasse depuis le début : pourquoi cinq élus d'une école sont les seuls à devoir combattre le Mal ? Pourquoi n'ont-ils pas toute une armée derrière eux pour accomplir leur quête ? Quelques explications m'aideraient à mieux plonger dans l'intrigue qui devient avec chaque chapitre de plus en plus intéressante à découvrir.

Hazel Bloom

-

Il y a 2 mois

Peut-être que ces secrets seront dans la suite ✨

Hazel Bloom

-

Il y a 2 mois

Peut-être que ces secrets seront dans la suite ✨

Hazel Bloom

-

Il y a 2 mois

Peut-être que ces secrets seront dans la suite ✨