bon au moins, il n'est pas seul ^^ quoi qu'il a l'air de s'être fait une raison à propos de sa famille et de ne pas trop souffrir
Anna C
-
Il y a un mois
Pour commencer, j'ai trouvé magnifique cette phrase au début de cette seconde partie: "Comme des lames qui l’entouraient, piquant son âme et son cœur." On ressent bien les émotions qui s'en dégagent, ce que vit Anël. Fini le petit garçon naïf, privilégié, en sécurité, "aimé" et les complots, d'une certaine façon. Ton protagoniste est vraiment original et est une vraie force dans ton récit. Il sort de l'image qu'on se fait d'un héros... d'autant qu'il ne se voit pas comme tel, pas après avoir décidé de rejeter les histoires dans lequel il a grandi innocemment pour devenir un véritable justicier. Il se fait passer pour faible, mais en vérité, il a transformé ses douleurs, son semblant de faiblesse en de véritables forces. Il s'est forgé une carapace dure pour ainsi se jeter dans une académie où très clairement, il vaut mieux ne pas aller, une punition pour les sans pouvoirs avant de les détruire définitivement. Quoi donc va-t-il apprendre ? Trouvera-t-il le moyen d'aider les autres ? De renverser ce système totalement perverti ? Mais ne deviendra-t-il pas lui même, plus ou moins, l'ombre de lui-même ? J'ose espérer que Sorore là pour l'aider et lui apporter un peu de réconfort et de douceur, comme il est écrit des lignes plus haut. J'ai hâte de savoir la suite, merci de nous faire savourer une aussi belle plume et une histoire aussi fascinante et originale, Naischa, même si je suis méfiante. X)
Naischa
-
Il y a un mois
Ca me fait plaisir, je voulais changer un peu :) Après, le passage à l'académie aura un impact, forcément, c'est le propos uhuh.
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois
C'est bien que Sorore soutienne Anël, au moins elle. Mais je pense que la mère ne va pas accepter que la minette s'en prenne à l'armoire.
Naischa
-
Il y a un mois
Je pense qu'à ce stade, la mère s'en fout et le chat aussi :D
11 commentaires
EL Shepard
-
Il y a un mois
Anna C
-
Il y a un mois
Naischa
-
Il y a un mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois
Naischa
-
Il y a un mois