Morgana Lÿn L'Académie des Oubliés Jour 3 - Désillusions

Jour 3 - Désillusions

Tu as aimé ce chapitre ?

9

5

5 commentaires

Mélanie Schietekat

-

Il y a 21 heures

Il y a de nombreuses coquilles dans ton texte, notamment des mots manquants, cela perturbe un peu mais c’est le premier jet, donc je passe. Dis-moi si tu veux que je les relève toutes :) Au niveau de l’histoire, j’accroche toujours autant. Je suis à la fois scandalisée et en accord avec Meir pour couper Ram du flux et en même temps, je suis toujours intriguée par son pouvoir très destructeur. Son impulsivité n’aide pas et pourrait la tuer sur le long terme, j’ai l’impression. Ce conflit intérieur qui la consume. Et oh mon dieu, cette idée de monter sur le clocher pour tenter de jouer avec les nerfs de la directrice et son je-sais-pas-encore-quoi. Un véritable échec, je pense vu le concept de mauvais point et du presque chacun pour soi dans cette école. Mais belle tentative et cela te permet d’introduire un nouveau personnage. Hâte de lire la suite !

Morgana Lÿn

-

Il y a 14 heures

Ma hantise ces coquilles faut vraiment que je fasse plus gaffe dans la relecture mais je finis par plus les voir ces fautes 😱😅 je vais faire plus attention sur les chapitres à venir... Contente que l'histoire te plaise toujours !

Mélanie Schietekat

-

Il y a un jour

il manque peut-être un mot ici

Julie Emilie M

-

Il y a 5 jours

Tiens donc, juste comme ca ?

Fahlkro

-

Il y a 2 jours

Il n'a pas dit à quoi XD