Quelle surprise! Mais quelle surprise!
On sent le côté sombre de l'histoire prendre petit à petit plus de place.
Qu'est-ce que j'aime ton imagination punaise de punaise ❤️.
EL Shepard
-
Il y a un jour
merci ! 😭💗 ça fait super plaisir !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 10 jours
Terreur président, terreur maitre du monde. Il est génial ce chat et a brillamment gagné sa bataille contre le sac à main.
EL Shepard
-
Il y a 10 jours
je donne mon vote!!!!
Bianka Msria
-
Il y a 10 jours
Eli, respire enfin. C’est un peu comme si elle renaissait, retrouvant la liberté d’être elle-même, sans avoir à jouer les gentilles, les compréhensives. Elle prend sa revanche, et cette fois-ci, elle n’a pas l’intention de faire machine arrière. C’est un moment libérateur et presque cathartique : non seulement elle se défait du poids de Freya, mais elle embrasse sa propre magie et sa puissance. Terreur, qui jusque-là vivait sous une forme modeste, révèle sa vraie nature aussi et comprend maintenant son “ utilité” et son nom. Ce geste d’acceptation d'elle-même, dans toute sa puissance, est un symbole de ce qu’elle peut accomplir quand elle cesse de se limiter.
En conclusion, je veux la suite et que surtout pas ça ne se finisse !
EL Shepard
-
Il y a 10 jours
ba la suite devrait être débloquée dans la journée :) Merci pour tes commentaires. C'est le genre de transformation qui me fait toujours peur à écrire parce que j'ai peur d'aller trop vite et de perdre en réalisme, mais en même temps, il faut aussi avancer ^^ Bref la suite arrive et tu n'es pas au bout de tes surprises. 😁
Bianka Msria
-
Il y a 10 jours
Là, elle reprend le contrôle. Quand elle ordonne à Terreur, son familier, de se libérer, elle libère aussi toute la puissance qu’elle contenait en elle. C’est un passage magnifique de transformation intérieure où, d’un coup, elle arrête de voir Freya comme une figure dominante et se place enfin sur un pied d’égalité, voire de supériorité. Et l’ironie de voir son chat, Terreur, se transformer en cette créature gigantesque, un dragon sûrement, renforce encore plus l’image de puissance retrouvée. Terreur est son reflet, et maintenant qu'elle a cessé de se laisser piétiner, il devient un monstre de majesté, intimidant même Freya.
Bianka Msria
-
Il y a 10 jours
Eh bien. Chapitre époustouflant. Même si je me doutait de la rébellion, le plot twist je ne l'avais pas vu venir ^^.
Ce moment, c’est l’apogée d’années de silence, de colère retenue et de petites humiliations accumulées. Eli, qui jusque-là a encaissé, tourné la tête, et même cherché à ne pas faire de vagues, explose enfin. Elle a été forte à sa manière, mais cette force-là n’était qu’un masque, une manière de tout supporter sans craquer. Elle était dans un cycle de souffrance silencieuse pour préserver une paix qui n’existait que pour les autres, laissant Freya la tyranniser sous couvert de "nature" et de "loi du plus fort."
Mily Black
-
Il y a 11 jours
Voilà l'évolution que tout le monde attendait
Mouhahaha ! 😈
41 commentaires
Début Livresque
-
Il y a un jour
EL Shepard
-
Il y a un jour
Gottesmann Pascal
-
Il y a 10 jours
EL Shepard
-
Il y a 10 jours
Bianka Msria
-
Il y a 10 jours
EL Shepard
-
Il y a 10 jours
Bianka Msria
-
Il y a 10 jours
Bianka Msria
-
Il y a 10 jours
Mily Black
-
Il y a 11 jours
EL Shepard
-
Il y a 11 jours