Bien qu'elle soit un personnage détestable au possible, j'apprécie beaucoup lorsqu’elle prend la parole.
Elle pense des autres ce que les autres pensent d'elle, c'est très cocasse xD.
C'était un chapitre très intéressant en tout cas et j'ai tout aussi hâte que pour les autres perso, de voir son évolution 😊.
Pour finir je dirais.... BRAVO Alexandra hein ( ou pas 🤣).
EL Shepard
-
Il y a un jour
j'adore Freya ! je la trouve super intéressante comme personnage ! Tu verras dans les chapitres qui te restent, j'ai hâte d'avoir ton avis ! Oui bon Alexandra n'est la chips la craquante du paquet XD
Bianka Msria
-
Il y a 13 jours
Et ce qui est fascinant chez Freya, c’est son mental d’acier : elle est lucide, intelligente, et même quand elle est terrifiée, elle continue d’avancer, déterminée à comprendre ce qui se passe. Je le répète, très bonne surprise. On voit bien qu’elle n’est pas du genre à se laisser dominer par la peur, et son lien avec Âme, son familier, lui donne une vraie force intérieure. Cette psychologie profonde fait d’elle une sorcière vraiment captivante et courageuse – elle n’est peut-être pas parfaite, mais elle est impressionnante ! Un vrai personnage gris comme je les aime.
EL Shepard
-
Il y a 13 jours
MERCI c'est sûrement mon personnage préféré, même si je les aime tous^^ et on va comprendre beaucoup de choses sur elles avec les prochains chapitres ;)
Bianka Msria
-
Il y a 13 jours
Une bonne surprise dans ce chapitre avec le point de vue de Freya. Ça nous permets de mieux la cerner et elle m'est moins antipathique. Nouvelle ennemie en vue ==> Alexandra.
C’est impressionnant de voir Freya garder son sang-froid dans ce chaos total ! Au début, elle avait juste l’intention de s’amuser avec un petit rituel pour donner une leçon aux autres, mais là, elle se retrouve plongée en plein cauchemar avec des squelettes qui s’animent et son propre corps devenu invisible. Malgré tout, elle tient bon, sans céder à la panique.
EL Shepard
-
Il y a 13 jours
elle est assez pragmatique en effet^^
Bianka Msria
-
Il y a 13 jours
La suite ????
EL Shepard
-
Il y a 13 jours
mdrr elle sera postée demain sans faute madame XD
sand1705
-
Il y a 14 jours
Mme !! on se rétablit parce qu'on veut la suite nous !!! mdr
EL Shepard
-
Il y a 14 jours
c'est trop gentil ^^ entre 2 siestes, j'y travaille promis💗
82 commentaires
Début Livresque
-
Il y a 2 jours
EL Shepard
-
Il y a un jour
Bianka Msria
-
Il y a 13 jours
EL Shepard
-
Il y a 13 jours
Bianka Msria
-
Il y a 13 jours
EL Shepard
-
Il y a 13 jours
Bianka Msria
-
Il y a 13 jours
EL Shepard
-
Il y a 13 jours
sand1705
-
Il y a 14 jours
EL Shepard
-
Il y a 14 jours