EL Shepard L’Académie des Maudits Leçon n°23

Leçon n°23

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Anna C

-

Il y a un mois

En tout cas, par la suite, je valide totalement la réplique de Sibylle sur le fait que les contes possèdent un fragment de vérité. Tu emmènes bien les personnages a de nouveau se questionner ensuite sur quel est la malédiction des sorcières, c'est vraiment bien pensé ! Tout comme le petit groupe, nous aussi on veut le savoir. Enfin, l'arrivée de Terreur est top, il sait toujours quand ouvrir la bouche avec ses répliques légendaires, même si à côté, l'ambiance est de plus en plus glaçante avec le hurlement ! Qu'est-ce qui peut bien se passer ? Un mort dans les parages ?

EL Shepard

-

Il y a un mois

ahah ! par chance la suite est sortie ! toujours un plaisir d'avoir tes commentaires pour avoir tes réactions :) j'espère que tu auras l'occasion d'aller jusqu'au bout de ce que j'ai posté. C'est vraiment intéressant de voir ce qu'en pensent les lecteurs 💗

Anna C

-

Il y a un mois

Eh bah dit donc, cette fin de chapitre se termine avec une autre horreur que celle que tu nous as dépeint à travers le conte. Encore une fois, on se laisse emporter et je ne sais lequel je préfère entre celui-ci et celui de l'autre fois... Peut-être ce conte-la ? Tu maîtrises très bien la narration au point que je me suis totalement sentie plongée dans l'histoire. Pas une seule seconde je ne me suis attendue à la chute et on ressent de la pitié pour les pauvres enfants qui se sont retrouvés punis sans commettre le moindre mal.

Bianka Msria

-

Il y a 2 mois

Elianor est un peu mal à l’aise, mais est-ce que Sybille a raison ? Quelle part de vérité cache le conte ? Et je veux connaître cette malédiction ! Deux sœurs dans le conte, Eli avait une sœur hem, je suis curieuse. Et alors, le cri à la fin ? C’était carrément le summum ! Terreur chouchou à raison. On aurait dit une scène sortie d’un film d’horreur, avec ce timing parfait pile quand on retient notre souffle. Franchement, ça a bien planté l’ambiance et nous a mis dans le mood. Bravo Sibylle ( oui, j'insiste), tu as un vrai don pour transformer une soirée en moment inoubliable. Je continue pour connaître le clou du spectacle, mais mon petit doigts me dit que ce n'est pas un mort.

Bianka Msria

-

Il y a 2 mois

Franchement, ce conte de la Mère, c’était tout ce qu’il fallait pour la soirée ! C’est sombre et plein d’émotions, mais c’est exactement ce qu’on recherche pour Halloween. Sibylle a vraiment le talent de raconter comme si on y était ( oui on sait que c'est l'auteur, mais pas grave XD); on est captivés du début à la fin. J'ai fait une pause de lecture durant les vacances et pourtant, je replonge sans aucun souci. C’est rare qu’une histoire m'accroche autant sur écran, et cette tension qui monte, très bon suspense!

EL Shepard

-

Il y a 2 mois

super 💗 j'espère que la suite te plaira autant^^ que de pression XD

Début Livresque

-

Il y a 2 mois

La suiiiiiiiite 🤣. Encore un chapitre extra ❤️. Rolala entre le compte qui est très prenant et la fin du chapitre j'adore 😊🥰.

EL Shepard

-

Il y a 2 mois

la suite arrive viiiiiite promis 😊

Nadège Laforge

-

Il y a 2 mois

Ahhh j'adore ce chapitre ! Le conte est top et que dire de cette fin ! Sans compter la ref à l'octogone et le commentaire de Terreur xD

EL Shepard

-

Il y a 2 mois

la star essaie toujours d'être mémorable XD