EL Shepard L’Académie des Maudits Leçon n°23

Leçon n°23

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Bianka Msria

-

Il y a 13 jours

Elianor est un peu mal à l’aise, mais est-ce que Sybille a raison ? Quelle part de vérité cache le conte ? Et je veux connaître cette malédiction ! Deux sœurs dans le conte, Eli avait une sœur hem, je suis curieuse. Et alors, le cri à la fin ? C’était carrément le summum ! Terreur chouchou à raison. On aurait dit une scène sortie d’un film d’horreur, avec ce timing parfait pile quand on retient notre souffle. Franchement, ça a bien planté l’ambiance et nous a mis dans le mood. Bravo Sibylle ( oui, j'insiste), tu as un vrai don pour transformer une soirée en moment inoubliable. Je continue pour connaître le clou du spectacle, mais mon petit doigts me dit que ce n'est pas un mort.

Bianka Msria

-

Il y a 13 jours

Franchement, ce conte de la Mère, c’était tout ce qu’il fallait pour la soirée ! C’est sombre et plein d’émotions, mais c’est exactement ce qu’on recherche pour Halloween. Sibylle a vraiment le talent de raconter comme si on y était ( oui on sait que c'est l'auteur, mais pas grave XD); on est captivés du début à la fin. J'ai fait une pause de lecture durant les vacances et pourtant, je replonge sans aucun souci. C’est rare qu’une histoire m'accroche autant sur écran, et cette tension qui monte, très bon suspense!

EL Shepard

-

Il y a 13 jours

super 💗 j'espère que la suite te plaira autant^^ que de pression XD

Début Livresque

-

Il y a 21 jours

La suiiiiiiiite 🤣. Encore un chapitre extra ❤️. Rolala entre le compte qui est très prenant et la fin du chapitre j'adore 😊🥰.

EL Shepard

-

Il y a 21 jours

la suite arrive viiiiiite promis 😊

Nadège Laforge

-

Il y a 21 jours

Ahhh j'adore ce chapitre ! Le conte est top et que dire de cette fin ! Sans compter la ref à l'octogone et le commentaire de Terreur xD

EL Shepard

-

Il y a 21 jours

la star essaie toujours d'être mémorable XD

audrey.b

-

Il y a 22 jours

Ouuuuh quelqu'un va mourir ? Vivement la suite punaise !

EL Shepard

-

Il y a 22 jours

lundi sans faute ;)

MadHopeLuna

-

Il y a 23 jours

Je me dis que si Sybille a raison sur le fait que toute histoire à une part de vérité. Est ce que l'histoire ne parlerais pas de la malédiction des sorcières?