EL Shepard L’Académie des Maudits Leçon n°16 

Leçon n°16 

Tu as aimé ce chapitre ?

112

112 commentaires

Eleanor Peterson

-

Il y a 22 jours

Les alliées de elianor sont sûres et j’en suis ravie . Par contre, il est temps qu’elle montre ses pouvoirs qui à mon avis vont surprendre la vilaine cousine et ses amies venimeuses … À mon avis ce pouvoir vient de sa confiance en elle … c’est à ce moment qu’il se développera ..

EL Shepard

-

Il y a 22 jours

c'est ça, il va falloir qu'elle arrête d'avoir peur ;)

Anna C

-

Il y a un mois

J'espère très fort que Freya se prenne un retour de karma à l'avenir, en tout cas, Elianor à trouvé des alliés maintenant, et ça, c'est top. Je me demande bien ce que nous réserve le pouvoir de la protagoniste à l'avenir, en tout cas, ce qui s'est passé était fort intriguant et je ne m'y attendais pas du tout. La tension est parfaitement présente dans ce chapitre, en plus du rythme qui sait nous tenir en haleine du début à la fin. Qu'est-ce que j'aime bien la petite Hitomi, vraiment, elle s'est touché trouver les mots et à côté, je sens que la fée n'est finalement pas si terrible que ça et a le droit à connaître un peu de gentillesse et une pointe de sympathie. J'espère que Terreur pouvoir avoir sa petite vengeance plus tard après avoir été traité de "rat" et de "peluche", il ne mérite absolument pas de telles méchancetés. Bref, chapitre très intéressant qui offre une autre dynamique après les révélations plus tôt et la première épreuve. Je suis curieuse de savoir maintenant de quoi va traiter le prochain cours et si on va retrouver très prochainement El famoso vampire. Voire pourquoi pas un eye contact pendant le cours ?

EL Shepard

-

Il y a un mois

ahah ! je ne peux rien dire, mais ce sera chapitre 18, il sort demain :)

Début Livresque

-

Il y a un mois

Eh bien, eh bien! Quel chapitre! C'était vraiment très tendu, mais avec quelques touches d'humour fort sympathique haha 😁❤️. Le Don d'Elianor m'intrigue encore plus maintenant! Et ce trio rolala j'adore ❤️.

EL Shepard

-

Il y a un mois

oui j'essaie toujours d'équilibrer avec de l'humour XD

Bianka Msria

-

Il y a un mois

Wow, quelle ambiance tendue ! Franchement, ça m’a tenu en haleine jusqu’au bout. C'est le genre de scène où tu sens que tout peut exploser à tout moment. Et puis Hitomi, je l’adore. Elle arrive à balancer des vannes sans jamais perdre le sourire, même quand l’autre essaie de se la jouer menaçante. Ça fait du bien de voir qu'Elianor a quand même des alliés sur qui compter.Terreur, n’a pas l’air d’être le plus docile, mais moi je compte les jours avant sa vengeance. Par contre, Alexandra qui se prend pour la reine du monde, c’est le reflet parfait de la b... du lycee. Genre, elle pense vraiment qu’elle peut se moquer et tout va bien se passer ? Heureusement que la magie d’Elianor ne s’est pas totalement déchaînée, mais on sent que ça aurait pu partir très mal. Bref, ça promet des étincelles pour la suite, et je pense que les vacheries, ça va pas s'arrêter là.

EL Shepard

-

Il y a un mois

oh non, ça ne va pas s'arrêter là 😏

audrey.b

-

Il y a un mois

J'aime bien, on découvre qu'Eli s'est liée d'amitié avec les deux nanas qu'elle n'aimait pas

EL Shepard

-

Il y a un mois

je ne sais pas si elle dirait ça, mais elle les supporte XD