Anna C L'Académie des Livres Chapitre 16 3/3

Chapitre 16 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Gardar17

-

Il y a un mois

Enfin rattrapé ma lecture. J'aime bien l'histoire ! Ta plume est fluide, légère et implacable aux petits détails, on ne perd jamais le fil dans un univers aussi particulier qu'attachant ! J'apprécie énormément l'ambiance que tu retranscris dans ton livre, c'est l'époque que je préfère donc c'est super ! Je trouve que les personnages sont très vivant, c'est vraiment bien, j'aime beaucoup, ils nous sont familier. Edmond Dantès, un personnage si incroyable !!! J’ai dévoré les livres et voilà que l’histoire continue ! C’est trop bien ! Bravo donc pour ton livre, je continuerais probablement ma lecture ! Gardar PS : Je participe au commenter donne des ailes mais je pense ce que je t’ai dit.

Anna C

-

Il y a un mois

Merci infiniment pour ton retour, ça fait chaud au coeur ! Je m'éclate énormément à écrire en m'inspirant de mes coups de coeur littéraire, en plus de certaines adaptations, comme Edmond Dantès. Il y a tellement de choses à gratter dans ces personnages passionnants. :3 Et force pour ton déblocage ! 💪🏻

Gardar17

-

Il y a un mois

Ça c'est sûr ! Et merci

WildFlower

-

Il y a un mois

Julien est bien tendu et ça se comprend, mais si ça continue, comme il le souligne très justement, il va devenir fou...

Anna C

-

Il y a un mois

Rendez-vous dans quelques parties. 😇

Urban Claire

-

Il y a 2 mois

Il est tiraillé entre son désir de découvrir ce que cache la lettre et sa peur des révélations qu’elle pourrait apporter. Son hésitation à ouvrir l’enveloppe reflète sa crainte de l’inconnu et le sentiment de malaise qui l'envahit progressivement. Cette tension intérieure est bien mise en scène, rendant le personnage plus humain et vulnérable face à l'intrigue qui se dessine. :)

Anna C

-

Il y a 2 mois

Merciiii beaucoup pour retour ! Je suis heureuse d'avoir réussi à apporter ce que je souhaitais. :3

Urban Claire

-

Il y a 2 mois

Du coup j'ai bien compris ce que tu voulais décrire et partager :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Un message vraiment étrange. Que veut le Comte ? Et qui est cette mystérieuse Élise ?

Anna C

-

Il y a 2 mois

Un indice: Il y a 5 mots dans le titre ! ^^