greyb L’académie des Hauts Dragons Le marché nord (1)

Le marché nord (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Taste the stars

-

Il y a 18 jours

On connaît se qui est arrivé dans la montagne. Ça me rappelle quelque chose en début d’histoire. 😉

Taste the stars

-

Il y a 18 jours

Et pourquoi pas.

Taste the stars

-

Il y a 18 jours

Oui on apprend la valeur des objets à la difficulté qu’on a à les obtenir.

Leo Degal

-

Il y a 20 jours

Hahaha, j'aime beaucoup la dernière phrase 😂 Une histoire de réincarnation, donc... On verra si notre héros arrive à la cheville de son illustre prédécesseur... Si je devais te donner un micro-conseil... Si tu as assez de caractères pour le faire, je sauterais une ligne de temps en temps, entre les paragraphes, pour aérer le tout. C'est embêtant parce que ça compte sur les 7000 signes, mais ici, j'ai l'impression que ta longueur est correcte, et ça aiderait, visuellement, pour la lecture.

Herrade_Riard

-

Il y a 20 jours

Ça va venir ^^

Hazel Rose

-

Il y a 21 jours

Ce chapitre met bien en place l'ambiance de marché médiéval vivant, avec des détails qui font ressortir l'agitation et le quotidien des personnages. L'intrigue autour de la voix mystérieuse dans la tête du protagoniste est intrigante et ajoute une dimension surnaturelle intéressante à l'histoire. 🤓 C'est un bon mélange de mystère et de quotidien qui donne envie de découvrir la suite.