Hello ! Eh bien, c'est un chapitre qui nous immerge directement ! Si je peux relever un point, tu devrais faire plus de saut à la ligne pour éviter le côté compact de ton chapitre, ça sera plus intéressant à lire visuellement ! Sinon, pour ce qui est du chapitre en lui même, je note une touche d'humour, à moins que ca soit là façon dont tu l'as écrit qui donne cette impression ! Je pense aussi que tu devrais amener plus de détails, car, les dialogues c'est bien, mais si on ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe et ont sont les protagoniste, ca rends la chose plus difficile ! Peut être est ce parce que c'est le début, après tout ! J'ai bien envie de voir cette histoire de réincarnation en tout cas !
Krrkippaal
-
Il y a 2 mois
Original ce prologue avec ce défilé de dialogue :)
Léo t'as fait un coup de pub alors je viens jeté un coup d'oeil :)
C. Tardielle
-
Il y a 3 mois
Tu nous plonge directement dans l’action ! Cependant, le texte est assez compact, je pense que tu devrais ajouter des retours à la ligne pour le rendre plus simple à lire 😉
Leo Degal
-
Il y a 3 mois
Un prologue dans le vif de l'action... avec un dialogue plein d'énergie !
greyb
-
Il y a 3 mois
Oui merci de me lire ici
Herrade_Riard
-
Il y a 3 mois
Un prologue mystérieux ^^. Tu gagnerais à sauter des lignes pour que le texte soit moins compact ;)
Taste the stars
-
Il y a 3 mois
J’attendais ce début. Très intéressant d’ailleurs. Un fin qui n’en est pas vraiment une puisqu’ils se retrouveront. Je n’étais plus certaine si tu participerais. Heureuse que tu aies décidé de le faire.
greyb
-
Il y a 3 mois
Coucou oui je viens de me lancer, content de tenter l'aventure.
10 commentaires
Oswine
-
Il y a 8 jours
Krrkippaal
-
Il y a 2 mois
C. Tardielle
-
Il y a 3 mois
Leo Degal
-
Il y a 3 mois
greyb
-
Il y a 3 mois
Herrade_Riard
-
Il y a 3 mois
Taste the stars
-
Il y a 3 mois
greyb
-
Il y a 3 mois
Scarlet_Storyteller
-
Il y a 3 mois