Visceral23 L’Académie des Arts Interdits Non-Chapitre : Remerciements

Non-Chapitre : Remerciements

Message final de Visceral23

Merci à tous ceux qui sont passés par ici, pleins de curiosité et d'envie de lire mes histoires. N’hésitez pas à partager et/ou à laisser un commentaire. Celui-ci pourra exprimer vos spéculations ainsi que vos impressions, qu’elles soient positives ou négatives. N’hésitez pas à vous montrer encourageants, ou même désobligeants ; toute opinion sera la bienvenue et m'aidera à progresser dans mon plaisir d’écrire. Et sinon, à très vite ! *PS : Fytia est un personnage d'une histoire que j'écris... Je crois bien que mon correcteur-auto et mes yeux ont pris l'habitude, au détriment de Fyctia. Navré.

Tu as aimé ce chapitre ?

9

2

2 commentaires

Janikest

-

Il y a un jour

C’est un peu dommage d’accélérer le rythme. C’est bien écrit et très sympa, même si je suis pas allé au-delà pour aujourd’hui des 7/8 premier chapitres. Tu sais que tu n’était pas obligé de finir à la fin du concours ? En tout cas, continue car j’aime bien ce que tu écrit et bonne chance!

Visceral23

-

Il y a 17 heures

Merci beaucoup pour tes encouragements. Je suis d'accord avec toi : je n'aurais pas dû accélérer le rythme. En fait, je ne savais pas qu'on n'était pas obligé de terminer avant la fin du concours, donc je suis content de l'apprendre.