F.A.E Malice Lac Trouble Chapitre 1 - Partie 1

Chapitre 1 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

EL Shepard

-

Il y a 2 mois

première chose : c'est super dynamique et fluide, je pense que pour des jeunes (et moins jeunes^^) c'est super ! Ta pp a l'air assez drôle, en tout cas, je pense qu'on ne va pas 'ennuyer avec elle. Je termine le chapitre pour en dire plus

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

C’est un wouah admiratif je suppose ? Je suis sure qu’elle va en être clouée de bonne surprise !

Lily.E.Eleven

-

Il y a 2 mois

Tes dialogues sont bien dosés et réalistes. Ton style est sympathique. Cléo a vraiment le sale caractère d'une ado qui s'ennuie en voiture. 😆 J'aime beaucoup ce début. C'est très prometteur.

Hazel Rose

-

Il y a 2 mois

L'atmosphère mystérieuse est bien introduite avec l'étrange son dans la forêt et l'ambiance presque désertique de la ville. Le ton sarcastique et la personnalité de Cléo sont bien définis, offrant une touche d'humour et de réalisme à son personnage !

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 3 mois

Ça commence tout doucement mais tu places déjà des éléments qui annoncent que la suite ne sera pas un long fleuve tranquille. J'aime beaucoup cette ambiance un peu douce-amère...

Amélie Mrn

-

Il y a 3 mois

L'histoire commence en douceur, en effet. Mais ce n'est pas plus mal. On a le temps de découvrir tes personnages et cette nouvelle vie qui les attend. Ton écriture donne un style "jeune" au récit, avec des expressions orales qui situent bien le monde réel d'une adolescente.

F.A.E Malice

-

Il y a 3 mois

J’ai essayé hahaha ! J’écris de manière un chouïa plus soutenu ( enfin… je crois). Mais l’enjeu est de vraiment réussir à ne pas dénaturer mon personnage et je pense que ça passe par l’écriture plus axé vers le “simplifions nous la vie”. 🤟 j’espère ne pas faire une erreur !

Paige_eligia

-

Il y a 3 mois

Un bon déménagement, parfait pour un début d'histoire. Une nouvelle ville, plein de gens à rencontrer...

F.A.E Malice

-

Il y a 3 mois

Et puis la, des nouvelles personnes tu vas en rencontrer 😂