Mary_Btt Santa secret Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce et maintenant comme prévu dans notre échange je vais lire 😁

Claryssy

-

Il y a 2 ans

Coups de pouce, si jamais tu peux passer ;)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

je pense que je suis à jour dans mes coeurs de Noël :)

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Heyy, j'ai vu sur un forum que tu cherchais des conseils, donc me voilà. Bon, en soit, je ne suis pas une grande experte en romance, donc je ne suis pas forcément la plus légitime, mais je vais essayer de te donner mon ressenti sur les chapitres que je viens de lire. En soit, j'aime bien le cadre, c'est basique mais ça fonctionne. Juste, je trouve qu'il manque un truc à ton histoire, je sais pas trop comment expliquer, mais j'ai l'impression qu'il y a majoritairement que du dialogue et peu de narration, description pour décrire les évènements. Bon après ça ne reste que mon avis, mais je pense que cela pourrait rendre encore mieux tes chapitres ! Je trouve aussi que le directeur est peut-être un peu trop cash et que ça avance un peu vite surtout que dans les premiers chapitres tu disais que c'était un homme froid. Chose qu'on n'a pas l'impression de voir par la suite. Après, ça reste une bonne intrigue et ça donne envie de découvrir la suite, surtout d'en savoir plus sur ce fameux Rémy. En tout cas, bonne chance pour la suite du concours !

Mary_Btt

-

Il y a 2 ans

Merci je prends note 😊

Charline Steiner

-

Il y a 2 ans

Like de coup de pouce pour débloquer tes chapitres ! N’hésite pas à passer chez moi pour l’aider aussi à débloquer mes chapitres 😊