Comme quoi, il ne faut pas contrarier la sorciere la plus puissante du royaume... C'est pour l'instant une revisite intéressante du conte de la belle au bois dormant en tout cas !
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Beaucoup aimé cette revisit' de la Belle au bois dormant ! Hâte de pouvoir lire la suite 😍
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Ça va venir... ;P
A.O
-
Il y a 3 ans
Ultra bonne idée cette relecture ! Il est vrai que la génération dysney jusqu'aux années 2010 s'est peu préoccupés de ce genre de thématique. Un certain conditionnement à pu transpirer de ce genre de récit et tu arrives bien à les déconstruire !
J'apprécierais même un peu plus de contenu dans les chapitres qui sont très intéressant à découvrir. J'attend la suite !!
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Je prends enfin le temps de répondre. Je suis ravie que tu comprennes mon propos :D N'hésite pas à repasser pour me donner ton avis ;)
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Une prophétie qui n'annonce rien de bon. Les fées qui se penchent sur le berceau me rappelle un film mais j'ai oublié le nom. Hâte de voir la suite en tout cas.
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Dans la Belle au Bois Dormant classique ?
En revanche, exit les dons de la pseudo femme parfaite d’un temps ancien … et bonjour les valeurs humanistes d’aujourd’hui ;)
Véronique Rivat
-
Il y a 3 ans
Un joli début de conte de fée particulier qui mérite d'être poursuivi !
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Merci à toi 😇
Lulukibook
-
Il y a 3 ans
Vite la suite, le suspense est insoutenable !! J’adore l’idée de réécrire un conte pour faire comprendre quelque chose à son enfant !!
30 commentaires
silmeria
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
A.O
-
Il y a 3 ans
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Véronique Rivat
-
Il y a 3 ans
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Lulukibook
-
Il y a 3 ans