Aaaah j'ai si hâte de voir ou tu vas en venir ! Bien sûr que les princesses peuvent aimer des princesses (ou des routières aussi, tiens). En tout cas, tu poses bien les bases de la relation avec sa copine et sa fille. Parfois, j'ai un peu de mal à comprendre qui parle (notamment lorsqu'elle lit l'histoire), mais le contexte finit par aider.
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
Une revisite du conte, bien différente que celle qu'on connaît tous. Entre poésie, intrigues et douceur. Dans ce chapitre, il y a une âme bercée par le conte, l'enfant et la mère complices en ce moment de conte. Bien que la mère soit éprise dans ses pensées, elle accorde une attention particulière envers les demandes de son enfant. Bien que je trouve par moment, qu'il faudrait un peu plus de clarté. A savoir, mettre la ponctuation au bon moment, pour que cela ne nuise à la lecture. Un chapitre court, mais efficace qui donne envie d'en découvrir la suite. :)
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Merci pour ton commentaire ^^
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Même remarque pour le côté immersif, et peut être mettre en italique quand c'est un passage qu'elle lit, pour rendre la lecture plus confortable.
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Merci du conseil :D
kae
-
Il y a 3 ans
Eh oui. Dans notre société hétéronormée difficile de trouver les contes adéquates. 🙂
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
À nous les autrices et auteurs de changer ça ;)
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
J'adore cette version plus moderne que tu partages ! Mais ce que j'aime encore plus c'est la position que tu as choisi pour ton roman. En effet, on parle beaucoup de la vie sociale des couples homosexuels, des enfants rejetés par leurs parents lorsqu'ils exposent leur préférence sexuelle, mais qu'en est-il des parents et de la vision des enfants sur leur parent à la découverte de cette nouvelle ? Je pense que ton histoire va me plaire et qu'elle sera riche en émotion ! En attendant, je poursuis avec le chapitre suivant...
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Merci à toi :) oui comme je le disais plus bas je trouve qu’il y a un manque à ce sujet la.
Je te remercie ☺️
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
J'aime beaucoup c'est original c'est le premier couplé gay que je lis depuis le début je file lire la suite.
29 commentaires
silmeria
-
Il y a 3 ans
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
kae
-
Il y a 3 ans
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans