Ma0rie La Voleuse Chapitre 17

Chapitre 17

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

liloulila18

-

Il y a 8 ans

super histoire comme toujours !!

liloulila18

-

Il y a 8 ans

super histoire comme toujours !!

RClem

-

Il y a 8 ans

Hey ! Finalement, je suis bien là ! Bon, je sais pas ce que j'ai fait avec tes chapitres, mais la plupart était liké et partagé une fois, donc je me suis débrouillée pour les liker et les partager deux fois tous ! Voilà, ça c'était pour le petit coup de pouce ! Après, chose promise, chose due, j'ai rattrapé tout mon retard et je te laisse mon avis ;-) (en espérant que tout ceci te remonte le moral ;-) ) Ton histoire est vraiment attachante et captivante. Je crois qu'à la fin de chaque chapitres, je fais un "ohh" et je fonce lire la suite. Ton style est attractif, et il nous donne envie de poursuivre la lecture de ton aventure. Chaque chapitre est fourni en rebondissements ! Pour les petits points à améliorer, il y a quelques fautes d’orthographes dans ton récit, parfois tes phrases sont un peu trop longues, et il y a quelques répétitions. Mais, ton vocabulaire est plutôt riche et varié, donc ça équilibre. Après pour tes descriptions d'action (genre l'attaque de First sur Lys), tu peux prendre plus de temps pour le détailler, afin que nous lecteurs puissions mieux nous représenter l'action. N'hésite pas alors à utiliser davantage les 5 sens (tu t'en sers déjà, mais tu peux renforcer ce côté). Voilà voilà, je ne sais pas ce que vaut mon commentaire, mais c'est ce qui m'a marqué dans ton histoire ;-) ! Allez bon courage à toi, et on ne se démotive pas ;-)

Kimie68

-

Il y a 8 ans

Et bien pauvre first elle en fait ce qu'elle veut , j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur la nature de lys parce que tout ça m'intrigue xd bon comme tu peux le voir j'ai dévorer ta fiction en peu de temps xd et la je peux te dire que j'ai plus que hâte de lire la suite ! Bravo ma0rie encore une fois c'est juste sublimes ce que tu arrive à faire avec les sentiments de tes personnages, l'univers, le scénario, les personnages eux même, l'ambiance, les dialogues, les descriptions et j'en passe bref ton écriture est juste exceptionnel