Ma0rie La Voleuse Chapitre 15 (partie 2)

Chapitre 15 (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Joanna__Hamilton

-

Il y a 8 ans

grave !!

Joanna__Hamilton

-

Il y a 8 ans

grave !!

Joanna__Hamilton

-

Il y a 8 ans

grave !!

Joanna__Hamilton

-

Il y a 8 ans

grave !!

Kimie68

-

Il y a 8 ans

Ils ont une relation ambiguë ces deux là une attirance, une mefiance parfois du dégoût c'est super la manière dont tu gères ce lien ^^

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Aaaaah oui ça pour être morbide... Mais j'adore *o* Je veux qu'il se passe quelque chose entre eux ! ( même si ce serait chelou mais je les aime tellement ces deux-là ! )

Ma0rie

-

Il y a 8 ans

Tu ai quelques jolies surprises ! ;)

Ma0rie

-

Il y a 8 ans

@Chapoupette : c'est vrai que la relation de Cain et Lys est des plus complexe. On ne peut pas vraiment parler d'amitié, ni d'amour ou de désir. Juste une attraction/répulsion morbide entre les deux. Un jeux de dominants... Encore merci pour tes superbes encouragements !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

J'ai A-DO-RE ce chapitre ! Je sentais bien depuis un petit moment la tendresse de Lys à l'égard de Cain, et sa façon à lui de parfois la voir comme une fille normale, et non un monstre ! Mais ce chapitre, il est juste super ! On sent que les failles commencent à apparaître et j'ai hâte de voir comme ces deux-là vont s'entendre... !!

LilyW

-

Il y a 8 ans

Coucou :) J'ai liké & partagé 2 fois pour t'aider à débloquer ton chapitre. Ta série est sur ma liste de lecture, donc je passerai te lire dans les prochains jours! Pourrais-tu m'aider à débloquer mon chapitre? Merci :)