Une_Littéraire La voie du destin Chapitre 1 2/2

Chapitre 1 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Une_Littéraire

-

Il y a 6 ans

Hâte que vous puissiez la lire. ;)

Sophie Toddie

-

Il y a 6 ans

Après son enfance malheureuse, j’espère qu’elle trouvera un jour le bonheur. Hâte de lire la suite !

Une_Littéraire

-

Il y a 6 ans

Pour voir comment je vais coller au thème il faudra voir si j'aurais la possibilité de dévoiler d'autres chapitres. ;) Ce que j'écris n'est qu'un premier jet, je ne suis jamais réellement satisfaite de ce que j'écris, ce que je publie et la dernière version retravaillée même si, effectivement, il y'a encore du travail. Concernant la machine, il faut attendre la suite de l'histoire. :)

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

D'accord, je decouvrirai ça avec plaisir. Mais oui tu y arriveras à les debloquer. Et, même si ce n'est pas ce qu'on a le plus envie de faire, sache que tu peux voter pour tes propres chapitres, ça donne un petit coup de main pour le début :-)

Une_Littéraire

-

Il y a 6 ans

Merci, ce n'est plus moi qui décide maintenant aha, je croise les doigts pour que l'histoire plaise. :)

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

Lourd passif, donc. J'attend de voir comment tu va coller au thème, un nouveau collègue peut-être ? Juste deux petites choses, quand tu parlais des relations entre sa mère et sa soeur, c'était un peu redondant. Et la deuxième, c'est plus une question à vrai dire, tu parle d'une machine, censée determiner les âmes soeurs, tubdevrais peut-être en dire davantage à ce sujet. Est-ce que c'est une sorte de machine de fête foraine ? Ou quelque chose de plus "institutionnel" ? En tout cas, hâte de voir la suite, n'hésite pas à me tagguer :-)