Amenmes La vie n'est pas un shojo manga Ce jour-là

Ce jour-là

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Coucou, petit coup de pouce ;) Et bienvenue dans le concours ! N'hésites pas à passer sur ma story, si ça te dit ;) :)

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, ton résumé et le début de ton histoire sont bien intrigants (voire presque dérangeants comme l’est souvent le suicide d’une ado). Attention aux fautes « a déménager » => « a déménagé » / « a quitter » => « a quitté » / « l’avoir tué » => « l’avoir tuée » / « qui nous lassait » => « qui nous laissait » / « tel a été la devise » => « telle a été la devise » / « a sciemment choisit » => « a sciemment choisi » / « les regard » => « les regards » / Concernant ton texte, le premier chapitre est très triste, je suis curieux de savoir comment tu vas rebondir pour basculer dans le mode romance 😊 J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

hello, joyeuse nouvelle histoire :) Axel.

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

Tu es sûre que tu écris une romance de Noël (le thème imposé) ?

Amenmes

-

Il y a 2 ans

*Sûr Je voulais que Noël marque un tournant important dans l'histoire ça passera pas ?

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

Oh, alors, tout va bien ! La magie de Noël va opérer !

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

16 ans en début de 3e?

Amenmes

-

Il y a 2 ans

C'était une personne compliquée on va dire

Amenmes

-

Il y a 2 ans

La fin peu paraître abrupt parce que dans mes plans intiaux le chapitre 1 était beaucoup plus long que ça j'avais pas prévu qu'on serait autant limité en caractère et donc ici c'est le seul endroit où je pouvais le couper tout en gardant une certaine cohérence.