Imos La vie d'Imos Un cross mortel ...

Un cross mortel ...

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Gaïane MILLER

-

Il y a 2 ans

Enfin du suspens et une approche du thème !!

Imos

-

Il y a 2 ans

Oui enfin mdr ^^

silmeria

-

Il y a 2 ans

Me voici arrivée au bout donc un retour général ; attention vraiment a tes concordances de temps, ton récit saute du présent au passé, ce qui est très déstabilisant. Ce serait pas mal d'avoir des infos sur le personnage, on a du mal à déterminer si c'est un collégien ou un lycéen. Et parfois, certains passages me semblent un peu moins importants pour le récit. Sinon, pas mal d'humour et de légèreté, je suis rassurée d'enfin voir le rapport avec Shadows dans ce dernier chapitre. Bon courage pour la suite en tout cas.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Par contre ça commence ds la bonne humeur et ça finit ds la glauquitude! Je ne m’y attendais pas du tout. Et en plus ce pauvre Jérémy n’avait vraiment aucune chance de s’en sortir.

Imos

-

Il y a 2 ans

Jérémy ? Oh bah il est mort lui ^^ Personne s'attend à ce qui se passe dans mes histoires ^^

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

« L'objectif ? Boire une bière, courir, boire une autre bière, rentrer »… au final t’as pris 3 kilos et tu rentres avec le bide gonflé ! Sympa la séance de sport😂😂😂

Imos

-

Il y a 2 ans

Oui en effet ^^

Jenka

-

Il y a 2 ans

J'ai fini de lire tous els chapitres dispos. Je te fais donc un retour global ici. Comme je l'ai dit sur plusieurs chapitres, je trouve ça dommage que tu ne t'appliques pas davantage sur l'orthographe. Ça dessert ton récit et ça peut bloquer. En améliorant ce point, tu y gagnerais beaucoup. Au-delà de ce souci de forme, tu as beaucoup d'humour dans ton récit. Beaucoup d'autodérision et de légèreté. Avec parfois des moments plus tristes dissimulés dans cette légèreté. Le dernier chapitre m'a bien plu. Je reste sur ma faim du coup. Ce meurtre va changer l'orientation du récit, c'est évident. Je me demandais le lien entre ton histoire et Shadows et là enfin on comprend.

Imos

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton passage !!

Jenka

-

Il y a 2 ans

Je suis très agréablement surprise par ce chapitre. On sort de la légèreté quotidienne et enfin on rentre dans Shadows.Et je trouve ta plume meilleure sur ce chapitre