Jeanne Arrow La vie après toi Chapitre 1 : Le choc

Chapitre 1 : Le choc

Tu as aimé ce chapitre ?

9

7

7 commentaires

QueenCel

-

Il y a 2 mois

Belle description des émotions. Bravo c’est tres agréable à lire 👌

Jeanne Arrow

-

Il y a 2 mois

Aaah merci ! Merci de m'avoir lu. <3

Bumblebee

-

Il y a 2 mois

Poignant ce premier chapitre ! C'est merveilleusement bien écrit, avec beaucoup de précision dans le choix des mots !

Jeanne Arrow

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup ! Je suis contente d'avoir pu retranscrire les émotions le plus fidèlement possible. :)

L.i.s.a.c.o.m

-

Il y a 2 mois

Ce premier chapitre est incroyablement poignant et sincère. 😢 Tu as réussi à capturer l'intensité des émotions que traverse ton personnage avec une telle authenticité. La manière dont tu décris ses pensées, ses peurs, et ses sentiments de confusion est vraiment touchante. On ressent profondément la douleur et la fatigue qu'elle endure, tout en voyant émerger une forme de résilience et de détermination face à ce tournant difficile dans sa vie. 💔✨ C’est un moment de vulnérabilité intense, et tu as su le transmettre avec une grande finesse. La façon dont elle oscille entre la colère, la peine, et la nécessité de retrouver un semblant de calme est déchirante et vraie. 🥺💪 Tu as un vrai talent pour montrer comment les ruptures ne sont jamais simples, mais plutôt des mélanges complexes de sentiments qui nécessitent du temps pour être compris et acceptés.

Jeanne Arrow

-

Il y a 2 mois

Whoua merci beaucoup ! Je suis contente d'avoir pu décrire le plus fidèlement possible ces émotions. Merci pour ce commentaire vraiment touchant, qui me fait chaud au coeur.

ilyana d.f

-

Il y a un mois

Bon flash concours à toi, je passe mettre des likes de soutiens, n'hésite pas à passer aussi sur mon histoire🤗🙌