leslie26 La valse du sang Chapitre 4- 1/2

Chapitre 4- 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Mad May

-

Il y a 4 mois

clos

ambre_26

-

Il y a 4 mois

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce Félix. Sinon, ton histoire se lit super facilement et on se laisse vite prendre dans cette histoire. Bravo à toi !

leslie26

-

Il y a 4 mois

Merci de me soutenir, je me décourage très vite alors merci beaucoup beaucoup 😊

Vanilla_monnard

-

Il y a 4 mois

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce "crétin de Félix", quelque chose me dit qu'il va apporter du piquant dans ton histoire:) J'ai beaucoup aimé ton héroïne, elle est très attachante, par l'immense solitude qu'elle a ressenti, sa délicatesse ainsi que sa quête de recherche sur qui elle est. Pour ce qui est des dialogues, pour la mise en page, je te conseille d'utiliser des tirets quadratins, si tu le veux, tu peux mettre tes dialogues en italique et n'oublie pas de décrire un peu l'émotion contenue soit dans la voix du personnage, soit dans ses actions:) Par exemple: – Il n'y a personne ici! s'exclama Aidan tout en jetant un regard furtif à l'extérieur de la calèche. Voilà, ce n'est pas la seule manière de faire du tout, c'est la mienne et je tenais à te la partager, si elle peut t'aider, j'en serais contente, mais autrement, tu fais comme tu le sens:) Je te félicite pour tout ce que tu as déjà écrit, pour le bel univers que tu nous a présenté et je te souhaite le meilleur pour ce concours ainsi que pour ton développement personnel en écriture:) ps: si tu as le temps ou l'envie, passe jeter un oeil à mon histoire, mon héro à moi s'appelle Aiden, mais avec un "e" et c'est un Loup-garou:)

leslie26

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de commenter! Je vais essayer d'améliorer les dialogues. Des loups-garous ? !!🤩 je viens tout de suite!!!!

Angelem20

-

Il y a 4 mois

Ça sert à rien de mettre que j’ai participé au fyctiolympiade si tu met pas le titre. 🤣 Tu t’en sors super bien avec le dialogue et ARRÊTE de te dénigrer. 😘😘😘

leslie26

-

Il y a 4 mois

🤣 désolée !

Samantha Beltrami

-

Il y a 4 mois

Je suis à jour chez toi bonne soirée ;D

leslie26

-

Il y a 4 mois

Merci😊

leslie26

-

Il y a 4 mois

Je n'ai pas encore pu commencer ton histoire mais bientôt !!