Camille La Valse du Démon (T.1) Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Vu les événements jusque là, j'ai bien l'impression que niveau discrétion, ça va un peu capoter

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce! J'aime bien être le "like libérateur" mais là il t'en faut encore un pour débloquer la suite. Plus qu'un! Bonne plume!

Kentin Perrichot

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! 🥰 n’hésite pas à venir m’aider en retour sur mon histoire "Le miroir aux deux reflets" 🥳

Lili-Délice

-

Il y a 2 ans

Hello, hello chère binôme ! J'ai terminé ma lecture et j'ai beaucoup aimé ! Ta plume est agréable à lire, tout en fluidité ! Tes descriptions sont belles et facile à comprendre. Concernant tes personnages, j'ai beaucoup apprécié Léo et Max. J'ai eu le sentiment que les autres personnages sont restés en retrait. Par exemple, Thomas, en 15 chapitres, je n'y suis toujours pas parvenu à le cerner et à m'attacher à lui. Peut-être ajouter des passages en plus sur lui, sur son quotidien car je suis restée sur ma faim. Pour l'intrigue, c'est la même chose : j'ai réussis à rentrer dedans mais seulement au bout de plusieurs chapitres car j'ai eu du mal (j'ai toujours du mal ^^') à comprendre quel était le rôle de Max et ses amis. Comment ont-ils eu ces pouvoirs ? Et ces démons ? Ils viennent d'où et pourquoi ils attaquent des humains ? Max a l'air d'être en lien avec l'esprit sylvestre et possède une porte avec un Loup dessus, qui peut en émerger pour donner de l'aide mais pourquoi ? Beaucoup de questions qui restent en suspens et qui m'empêchent de m'immerger complètement dans le récit. Dans tous les cas, j'ai passé un agréable moment à te lire :D Je te souhaite une belle semaine ! Et bonne continuation !!

Camille

-

Il y a 2 ans

Merci pour tes précieux retours ! C'est vrai que c'est un peu flou comme ça, c'est parce que mes chapitres à l'origine sont bien plus longs que ça (entre 10/15 pages), les diviser ralenti pas mal le flux d'informations c'est vrai 😅

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce pour t’aider au déblocage. N’hésite pas à passer sur ma story, je suis bloquée aussi ;)

DmlLea

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! J'espère que ça va t'aider :) N'hésite pas à passer sur mon histoire !

MarionH

-

Il y a 2 ans

Olala, le demon dans une ecole... il faut etre discret, mais le pourront ils?

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce. Passe chez moi à l’occasion.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Intéressant cette réflexion sur le fait qu’on associe inconsciemment un physique et un caractère.