Bon début. Emélie, Amélie, Amélia : attention à la confusion. Il faudrait aérer le texte ; ça le rendrait plus agréable à lire. Si tu as le temps, n'hésite pas à passer sur mon histoire "Le domaine des loups".
Gilles
-
Il y a 5 ans
Un petit clic d'aide. N'hésite pas à jeter un oeil à mon texte Alice et la prophétie de l'Oride, sur la page hors-serie.
Bon courage 😉
Nascana
-
Il y a 5 ans
L'histoire au collège avec Amélia me fait bizarre. J'ai presque l'impression que ça fait trop.
Sinon j'ai bien envie d'en savoir plus sur la suite de l'histoire.
Anaël V.
-
Il y a 5 ans
Curieux de connaître la suite. Avec ce chapitre d'exposition, il est difficile de se faire une idée de ce que l'histoire va raconter. Un deuil ? Une amitié ?
Une astuce pour aérer le texte: un copier-coller à l'intérieur de l'éditeur de fyctia devrait ajouter des interlignes entre les paragraphes.
Coralieal
-
Il y a 5 ans
Hâte de découvrir la suite ! Je suis d'accord avec le commentaire du dessous, tu devrais aérer ton texte un peu 😃
Julie Saurel
-
Il y a 5 ans
Difficile d'apporter un avis sur un seul chapitre.
Cependant, si je peux me permettre un petit conseil : songe à aérer ton texte de quelques sauts de lignes. Enfin, ce n'est qu'un avis, mais depuis un écran, je trouve que cela rend la lecture plus agréable.
Bienvenue dans le concours ^^
10 commentaires
Firenze
-
Il y a 5 ans
Gilles
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Anaël V.
-
Il y a 5 ans
Coralieal
-
Il y a 5 ans
Julie Saurel
-
Il y a 5 ans