J'ai eu un peu de mal à retrouver. Je suis d accord avec les remarques de Ellover. Mais ta plume reste agréable.
Ellover
-
Il y a 3 ans
Oula! Plein de choses à te dire : d'abord, contextualise un peu plus si possible car j'en étais restée au massage :) tu peux peut être expliquer qu'il se réveille. Et qu'il est nu comme un vers, d'où le regard de Francesca.
Est-ce qu'il se rhabille pour faire le tour de la maison? Sans doute et on peut s'en douter, mais ça pourrait être pas mal de le préciser.
Attention à ton écriture, soigne la davantage, je veux bien t'aider si besoin.
Quant à l'histoire: quoi?? c'est un mateur? il l'observe et se touche pendant qu'il dort? Pire il lui touche le téton?? OMG
Gwen Pallo
-
Il y a 3 ans
Oui c'est vrai, dans mon manuscrit la plupart du temps c'est la version de Chiara que nous avons. Ici j'ai préféré partager quasiment toute la version de Giorgio. Ce qui explique qu'elle s'est endormi dans son lit et qu'on est passé au petit matin avec Giorgio. Je n'avais pas pensé à ce petit détail, ça me semblait logique mais je modifierais ce passage avec Giorgio qui se rhabille 😅 c'est avec grand plaisir pour ton aide ! 🙏 Merci à toi pour cette proposition !!
Oui oui 🙈 c'est un voyeur, pire encore, c'est limite un pervers. Il a des problèmes sexuels et il se voile la face... Tu le verras un peu après
Ellover
-
Il y a 3 ans
oui j'ai cru comprendre... c'est un jeu dangereux...
4 commentaires
Jo Mack
-
Il y a 3 ans
Ellover
-
Il y a 3 ans
Gwen Pallo
-
Il y a 3 ans
Ellover
-
Il y a 3 ans