Gwen Pallo La troisième chambre Chapitre 1 - partie 1

Chapitre 1 - partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Noémie H.

-

Il y a 3 ans

Sa vie semble très monotone. Je pari que son marie la trompe!

I.H Mey

-

Il y a 3 ans

Elle a beau avoir un vie aisée, je ne l'envie pas du tout. Tous ses gestes ont l'air chronométrés et répétitifs 😢

Gwen Pallo

-

Il y a 3 ans

C'est exactement ce que je voulais faire ressentir dans ce début d'histoire. Ne t'inquiètes pas, ça ne va pas rester comme ça très longtemps 🤣

I.H Mey

-

Il y a 3 ans

Et bien ça alors 😱 merci pour la petite explication de texte 😉

Ellover

-

Il y a 3 ans

J'aime bien ton écriture (Attention aux quelques fautes) et j'aime bien ton personnage. Peut être parce que jai quelques traits en commun avec elle mais surtout parce qu'elle est "commune". Pour faciliter la lecture, je changerai de typologie quand ce n'est plus du dialogue (dit-elle, je lance,...)

Gwen Pallo

-

Il y a 3 ans

Oh merci !! Oui oui je sais le texte n'est pas encore corrigé 🙈 et franchement merci pour tes annotations ! D'accord, je vais retravailler sur la typologie 🤔 Ahh oui sur quoi tu te retrouves en Chiara ? ^^

Ellover

-

Il y a 3 ans

Le côté petite brune petite poitrine fesses rebondies qui a la trentaine

Christellaa

-

Il y a 3 ans

Salut ! ce premier chapitre est déjà assez intéressant ; pour la forme j'ai noté quelques erreurs de conjugaison à corriger. Pour le fond, tu présentes déjà un couple, ce qui est assez rare dans ce concours; mais on voit déjà qu'il y a de l'eau dans le gaz. Tes personnages sont manifestement d'un milieu aisé puisqu'ils ont des chauffeurs et des aide-ménagères. Pour le début, même si le but est de présenter l'héroïne principal, je trouve que passes peut-être trop de temps à la décrire physiquement devant un miroir (c'est une critique qui revient souvent, certains lecteurs sont lassés de ce type de présentation). Il vaut mieux peut-être décrire tes personnages plus succinctement ou à travers les yeux d'autres. en tout cas ce premier chapitre est très prometteur.

Gwen Pallo

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup Christellaa pour ton retour. J'ai bien noté toutes les fautes que tu as soulignées ☺️ merci à toi, ça m'aidera à améliorer mon histoire. Elle sera également décrite à travers les yeux de quelqu'un d'autre, qui d'ailleurs fera bientôt son entrée. Il est vrai qu'il est plus facile pour Chiara de voir ces défauts. Giorgio, lui, dira les qualités 😁 Encore merci!!!

maxam

-

Il y a 3 ans

Super, j'adore, vite la suite 😁