J'ai ENFIN rattrapé tout mon retard ! Intéressant ce prof, il fait un peu penser à Rogue je trouve eheh
Sinon, ton histoire est intéressante et tes persos attachants. L'amnésie de Rose est un bon moyen pour introduire ton univers et son fonctionnement, attention toutefois à ne pas trop te reposer dessus même si en soi ça ne dérange pas.
Très bonne écriture, on est plongés dans l'univers assez rapidement et tout est fluide, pas trop de questions sans réponse pour le moment donc à voir où nous mène la suite !
Mayana Mayana
-
Il y a un mois
Trop cool ce chapitre en cours de potions 😍😉
Anne M. Drake
-
Il y a un mois
Contente que ca t'ai plut!
Taste the stars
-
Il y a un mois
Sympathique ce professeur Marsden, autant qu’un moustique qui suce le sang.
Anne M. Drake
-
Il y a un mois
Un peu comme chaque professeur de cette école non? ;)
EL Shepard
-
Il y a un mois
franchement, c'est vachement mieux de lire plusieurs chapitres d'affilée ! je le conseille du coup, je referai peut-être ça. Hâte de voir ce que ce nouveau personnage va apporter ;)
Anne M. Drake
-
Il y a un mois
Hehe... Je peux rien dire mais... Marsden quoi!
Mily Black
-
Il y a un mois
OK, alors autant le dire tout de suite, j'ai visualisé Alan Rickman dans sa tenue de Snape (y a que pour les yeux que ça a bloqué, mais j'entendais sa voix quand il a été mention de la mère de Rose... Bref, avec cette scène, je me suis retrouvée à Poudlard.
Reste maintenant à déterminer s'il est réellement comme Snape
Anne M. Drake
-
Il y a un mois
C'est évident que je ne peux pas nier l'inspiration. Après il a clairement pas le même background. Et pour les yeux... ben il s'appelle Marsden quoi!
J'espère que ca t'a plut quand même!
23 commentaires
NolwennWritings
-
Il y a un mois
Mayana Mayana
-
Il y a un mois
Anne M. Drake
-
Il y a un mois
Taste the stars
-
Il y a un mois
Anne M. Drake
-
Il y a un mois
EL Shepard
-
Il y a un mois
Anne M. Drake
-
Il y a un mois
Mily Black
-
Il y a un mois
Anne M. Drake
-
Il y a un mois