Oh ba pire que game of throne finalement 😅 , pas de pitié pour les persos !
La pauvre Rose, j'aimerais vraiment pas être à sa place et dans cette école...
Anne M. Drake
-
Il y a un mois
Ca va c'est quand même moins graphique que GoT quand même!
Taste the stars
-
Il y a un mois
Je savais que des élèves mourraient dans cette école. Tu nous y avais bien préparé. Et pourtant, j’en ressort aussi traumatisée que Rose. Est-ce parce que je ne croyais pas que cela serait abordé ? Peut-être. Je pense surtout que c’est parce que tu as réussi à faire ressortir les émotions de Rose avec justesse. L’horreur avec ses larme qui nous attristent. Son envie de tout laisser tomber et cette réponse de Élya qui lui fait renoncer. Sa crise d’angoisse. Je me sentais au plus mal, tout comme Rose. Petite question que je me suis posée. Pourquoi est-ce que Lorelai parle du perdant comme le petit ami d’Angélina ? N’est-ce pas interdit d’entretenir une relation romantique ?
EL Shepard
-
Il y a un mois
il s'en passe des choses^^ par contre, tu verras dans mes annotations, je pense qu'il y a un dialogue que j'ai attribué à la mauvaise personne, ce n'était pas clair pour moi ;) C'est chouette d'avoir de nouvelles infos, par contre ça m'a tué le "oui on l'aimait bien" mdrrr les gens sont aussi concernés que chez moi XD
Anne M. Drake
-
Il y a un mois
Je vois de quelle phrase tu parles mais compliqué vu qu'on a pas encore le nom de la psycho qui parle... Compliqué avec les répétitions dans ce cas. (en vrai je paris que tu as lu trop vite ;)) Oui, il y a pas mal d'info dans ce chapitre. Après j'imagine que les gens finissent par ne pas s'attacher c'est plus facile.
EL Shepard
-
Il y a un mois
non non j'ai relu plusieurs fois même XD non je prends mon temps pour lire, pour enregistrer le max de choses, même si je lis trop de textes pour me souvenir de tout XD
Mily Black
-
Il y a un mois
C'est trop triste pour Kaiden (bien que nous ne le connaissions pas), mais nous avons plus d'informations sur la vie à l'extérieur de l'académie. Chouette !
Anne M. Drake
-
Il y a un mois
Oui Kaiden n'est que l'illustration de la dangerosité de l'école.
Contente que sa te plaise d'avoir un peu plus d'info sur le monde autour de l'académie.
24 commentaires
Mayana Mayana
-
Il y a un mois
Anne M. Drake
-
Il y a un mois
Taste the stars
-
Il y a un mois
EL Shepard
-
Il y a un mois
Anne M. Drake
-
Il y a un mois
EL Shepard
-
Il y a un mois
Mily Black
-
Il y a un mois
Anne M. Drake
-
Il y a un mois