Anne M. Drake La tour des âmes Chapitre 19

Chapitre 19

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Mayana Mayana

-

Il y a un mois

Passionnant ce cours 🤩

Anne M. Drake

-

Il y a un mois

Merci <3

EL Shepard

-

Il y a un mois

un chapitre dans lequel j'ai appris pas mal de choses^^ c'était très clair ;) Par contre, est-ce que je vais tout retenir avec ce truc de lire plusieurs histoires en même temps, là est la question 😅

Anne M. Drake

-

Il y a un mois

Vas y! Dis tout de suite que tu vas tout oublié dès ce soir!

Taste the stars

-

Il y a un mois

Ravie de voir que Rose réussi enfin à manipuler sa magie et que tout n’explose pas. Si je me souviens bien, cela lui prend au moins deux matière dans laquelle elle excelle, en voilà une de réglée, j’espère. Pour ce qui est du cristal mauve, j’ai un doute sur son utilisation. Je le pensais interdit, mais alors pourquoi serait-il là à la vue de tous les étudiants ? Tu as créé de la bonne confusion dans mon esprit. Une très belle manière de terminer ce chapitre. J’attends maintenant la réponse de la professeur, si elle lui répond, évidemment, car les gens de cette Académie ont tendances à nous laisser dans le flou.

Oswine

-

Il y a un mois

Je suis contente d'avoir réussis à faire débloquer ce chapitre et de pouvoir continuer un peu ma lecture ! Alors, c'est partis pour un retour : Intéressant ! Déjà parce que Rose est parvenue à faire quelque chose de sa magie avec cette pierre, ensuite parce que l'on en apprends sur les cristaux ! Mais encore une fois, à la fin de ton chapitre, un nouveau mystère survient ! Qu'est ce que ce joyeux ? Est ce que je le saurais un jour ? Très bonne question. Pour l'heure, j'ai surtout Hâte d'assister au duel et au l'aide de Mr Shawn (désolé je galère à écrire son prénom si il n'est pas écrit dans le texte xD) La suite au prochain épisode ! Bon courage pour l'écriture.