La professeure est folle ! Genre, que serait il arrivé si Rose n'avait pas éviter l'attaque de la panthère ? Elle croyait que avec un peu de danger, Rose allait retrouver ses pouvoirs ? Il faut être un peu fou, d'autant que ça n'a pas du tout marché ! Bon, au moins, on en a appris un peu plus ! La terre et l'esprit, en rapport avec les animaux... Ça nous aide pas de dingue quand même hein ! Mais j'ai adoré lire ce chapitre car il était dynamique grâce à l'action que tu y a mis ! J'aurais voulu en voir plus, que ça dur plus longtemps ! Malheureusement, c'est pas possible, alors rendez vous au prochain chapitre !
Cléo Didée
-
Il y a un mois
Tu m'étonnes que les blessés et les morts soient fréquents 🐈⬛
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
mon précieux chapitre si durement gagné et j'ai encore tant de questions sans réponse😭😭 C'est marrant pas contre pour le concours, j'ai hésité avec une autre histoire (mais qui pour le coup est adulte donc c'était mort) avec un personnage qui pouvait communiquer avec les animaux et l'animal qui la suivait était une panthère^^ on aime les félins ;) EST-CE QUE LE PEUPLE VEUT LA SUITE : OUI !!
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
On commence à en apprendre plus non ;)
Et oui nos cerveaux partagent des ondes. Je vois pas d'autres solutions XD
Je bosse sur le chapitre suivant promis! demain il sera posté ;) mais faudra attendre soit les likes soit le temps.
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
je vais encore menacer des gens, ce n'est pas grave XD
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
Fais gaffe tu ressembles de plus en plus à Marie XD
21 commentaires
Oswine
-
Il y a un mois
Cléo Didée
-
Il y a un mois
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois