Anne M. Drake La tour des âmes Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Oswine

-

Il y a un mois

Ce petit Nathan, encore un nouveau personnage, est intéressant ! J'aime bien son pouvoir, je trouve ça carrément fun même si c'est quand même flippant ! Imagine un peu, un mec capable de faire craquer toute les filles avec de la magie, c'est chaud quand même ! Moi qui croyais que Rose avait eu le coup de foudre, au début 😂 J'aime bien la phrase de la Prof, genre, comme ci il était pas au courant qu'il n'y avait pas le droit de faire des galipette dans l'académie ! Bon, c'est un peu triste quand même, ils sont sévère la dedans hein ! Mais bon, c'est le jeu, des règles à suivre, comme partout ! Je file lire la suite, parce que j'attends toujours un revirement de situation !

Maryam Villette

-

Il y a 2 mois

Toujours présente, même quand tu me vois pas !

EL Shepard

-

Il y a 2 mois

On comprend très bien le pouvoir de Nathan^^ le coursssssssssssssssssssssssssss XD

Anne M. Drake

-

Il y a 2 mois

Ben oui, on le comprend. J'ai vachement plus développer le sujet ! Et le cours ca arrive patience (prochain chapitre le début tout du moins ;) )

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

J’ai bien aimé ce chapitre. Nathan sera à surveiller. Et qu’allait dire Élya avant d’être interrompue? Je sens que cette partie avec Nathan juste avant était importante.