Anne M. Drake La tour des âmes Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

m.a.n.o.n._.p

-

Il y a 4 jours

Je pense qu’une bonne amitié est en perspective! Impatiente de découvrir comment elle va évoluer !!

NolwennWritings

-

Il y a un mois

Me revoilà, complètement en retard, pour rattraper mes lectures ! Intéressant cette manière de faire des descriptions à travers les dialogues, et c'est bien de découvrir tout ça en même temps que Rose, elle se pose les mêmes questions que nous donc c'est pratique pour amener les choses.

Eleanor Peterson

-

Il y a un mois

J’aime beaucoup ta plume . Les décors et le reste sont vraiment bien décrit . Et je suis contente de découvrir l’histoire de Rose 🙂

Oswine

-

Il y a un mois

Ça doit être particulièrement étrange pour Elya de faire visiter l'école à son amie comme ci c'était la première fois alors qu'elle a déjà étudier ici ! Serais-ce un souvenir que Rose a entendu lors de la visite des lieux ? J'adore, j'ai hâte de voir comment les souvenirs vont lui revenir et combien de temps est ce que ça va prendre ! Mais mine de rien, elle doit flipper quand même d'être dans un tel endroit en ne sachant même pas qui elle est et quels sont ses pouvoirs ! C'est un beau chapitre avec une belle visite guidée ! J'ai bien envie d'en apprendre plus sur cet école et aussi cette prison qui semble mine de rien parler à Rose !

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Un chapitre consacré au début de la visite de l'académie. L'ensemble est bien décrit et nous pouvons facilement visualiser les lieux. Très peu de commentaires à faire pour l'améliorer. Et pourquoi une prison si près ? Une évasion est si vite arrivée et risque de mettre en danger les étudiants.

Erinama

-

Il y a 2 mois

Le monins que l'on puisse dire c'est que cette Académie à l'air d'être toute en hauteur, et aussi très impressionnante. J'ai hâte de découvrir le reste des lieux :)

Anne M. Drake

-

Il y a 2 mois

Lol. pour les cours relatif à l'air c'est pratique ;)

Mayana Mayana

-

Il y a 2 mois

J'ai adoré ce chapitre en mode visite guidée, j'avais en tête le plan des trois tours que tu nous as montré du coup c'était extra 🤩 mention spéciale pour le point des suppliciés et les petites touches d'humour parsemées à droite à gauche ☺️

Anne M. Drake

-

Il y a 2 mois

Merci. C'est pas mon fort les descriptions alors je suis très contente que ca t'ai plus. Bientôt la suite de la visite guidée ;)

audrey.b

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup Elya qui fait preuve de patience avec son amie. C'est une super alliée. Vivement la suite