Manon.prn La chasseuse de Jòlin 10.1

10.1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Petit like de soutien avant lecture ;)

hannahloyanna

-

Il y a 6 mois

C'est parti pour l'aventure ! 😊

hannahloyanna

-

Il y a 6 mois

MDR 😆

hannahloyanna

-

Il y a 6 mois

J'aime cette périphrase !

Marion_B

-

Il y a 6 mois

Hello. Mon commentaire général après ma lecture d'hier: J'aime bcp ton histoire et ton style d'écriture. J'ai reflechi à qques points qui me turlupines de mon point de vue peso : 1- quand Julie est dans son élément au début elle s'adresse bcp à son mari. Revit des souvenirs etc..et j'ai trouvé cela un peu étrange qu'elle continue à le faire de la même façon dans le monde magique alors qu'il est nouveau et étrange et qu'elle n'a jamais vu son mari évoluer ici je trouve que ce pourrait être exploité. (Je ne sais plus comment te parler/ t'imaginer ici comment tu aurais réagi. Cela m'éloigne encore plus de toi. Je suis vraiment seule cette fois...) et paradoxalement cela pourrait l'aider dans son Deuil? 2- j'ai trouvé beau & dur le flash bac avec son petit frère cela aurait pu mériter d'autres chapitres dessiminés entre les autres car ça a fait bcp d'informations d'un coup. 3- Julie pourrait avoir plus de pensées pour Louise qui doit la croire suicidée et se ronger de culpabilité. 4- j'ai été étonné de l'âge de Julie très jeune pour boulot/ mari / bb. En décalage avec les autres probablement. Ce point pourrait être approfondi par rapport à sa personnalité. Voilà pour moi. Bravo et hâte de lire la Suite!

Manon.prn

-

Il y a 6 mois

wow merci pour ce retour juste parfait. A force de travailler cette histoire je ne vois plus ce qui peut être approfondi donc merci énormément je vais prendre en compte tout ça pour la réécriture. Je tiens juste à répondre par rapport à Ben, elle n’arrive pas à passer outre son absence et le voit partout à ses côtés, ce qui est très particulier

Marion_B

-

Il y a 6 mois

Tu parles d'une Maman!

Marion_B

-

Il y a 6 mois

Inspire?

Marion_B

-

Il y a 6 mois

Phrase bizarre ;)

Catherine D.

-

Il y a 6 mois

j'aime bien cette phrase très poétique :)